Marc Lavoine marié à Line Papin : ses confidences sur « l’amour qui fait froid dans le dos »

Malgré les rumeurs de séparation avec la jeune Line Papin, Marc Lavoine fait profil bas. Dans un entretien accordé à Paris Match, ce jeudi 13 janvier, l’artiste de 59 ans évoque toutefois, un « amour qui fait froid dans le dos ».

Marc Lavoine, un cœur à prendre ? On le pensait séparé de sa récente compagne, l’écrivaine Line Papin pourtant l’artiste ne laisse rien transparaître. Dans un entretien accordé à Paris Match, ce jeudi 13 janvier, le papa de Milo, Simon, Yasmine et Roman fait de rares confidences sur son nouvel album Adulte jamais. Dont l’un de ses titres : L’amour Iceberg : « J’ai demandé à Line la permission d’entrer dans son texte et d’adapter ses mots en chanson. Il fallait que je le nourrisse des choses qui soient à la hauteur de l’écriture de Line. C’est extraordinaire de pouvoir écrire une chanson avec la femme qu’on aime… », avoue-t-il.

S’il évoque « l’amour qui fait froid dans le dos » et « l’amour dangereux » dans ce titre inédit, Marc Lavoine ne s’épanche pas sur son couple lorsqu’on lui parle de « tempêtes », révèlent nos confrères. Mariés depuis 2020, Line Papin et l’interprète des Yeux Révolvers se font discrets : « Il n’est pas impossible que cet album soit empreint d’une certaine tristesse« , admet simplement le coach de The Voice : « Curieusement cette tristesse fait mon bonheur. Je m’en nourris. Parce que je sais que je suis vivant. Avec mon chagrin, je m’arrange. Avec le chagrin, des autres, c’est plus difficile ».

>> PHOTOS – Un troisième mariage pour Marc Lavoine

Marc Lavoine angoissé de vieillir ?

Après 40 ans de carrière, l’ex de Sarah Poniatowski n’a pas peur de passer le cap de la soixantaine dans quelques mois : « un adulte, c’est un enfant qui a raté sa vie« , avait-il lâché à Paris Match. Grand enfant, l’artiste de 59 ans n’a pas perdu sa rage de vivre : « dans sa tête à lui, il joue encore aux billes, roule à Motobécane, grime aux arbres et fuit l’esprit des sérieux, ce monde des adultes, ces sachants bardés de diplômes et de certitudes« , écrivaient nos confrères.

Crédits photos : Pool Agence Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet