Marc Lavoine : son ex-femme apercue au restaurant aux côtés d'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood

Samedi 5 novembre, Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine, s’est rendue dans un restaurant parisien accompagnée de sa soeur, de ses proches, mais aussi de l’un des acteurs les plus sexy du cinéma.

Séparée de Marc Lavoine depuis maintenant presque dix ans, Sarah Poniatowski, héritière d’une famille royale polonaise et petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur de Valéry Giscard d’Estaing, a toujours affirmé que le couple avait gardé de bons rapports malgré le divorce. « Je peux vous dire que quand on a aimé quelqu’un pendant vingt-quatre ans et qu’on a trois enfants, l’amour se déplace. Il n’est pas au même endroit, mais il est toujours là. Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité, c’est de rester une famille quoiqu’il arrive.« , déclarait-elle à ce sujet à nos confrères de Télé Star.

Depuis qu’elle a quitté le chanteur aux yeux revolver, la décoratrice d’intérieur n’a jamais officialisé mais beaucoup murmurent qu’elle entretiendrait une liaison depuis pas mal d’années avec le comédien Roschdy Zem. Au cours de l’été dernier, l’acteur de 56 ans et la styliste de 49 ans ont dévoilé leur complicité devant les objectifs lors du Longines Paris Eiffel Jumping qui s’est tenu les 24, 25 et 26 juin derniers aux abords de la Tour Eiffel, mais aussi sur l’Hippodrome de Longchamp pour le Festival Solidays organisé par Luc Barruet.

Samedi 5 novembre, ils se sont rendus au restaurant accompagnés de Marie Poniatowski (sœur de Sarah et très proche de Laeticia Hallyday) et de son mari Pierre Rambaldi, mais aussi d’un des acteurs les plus sexy de Hollywood. En effet, la marraine de Jade Hallyday a dévoilé des photos sur Instagram où les deux sœurs posent aux côtés de Pierce Brosnan himself ! Celui qui a incarné James Bond à quatre reprises à l’écran était lui au bras de son épouse Kelly avec qui il vit une magnifique histoire d’amour qui dure depuis de nombreuses années. Ces amis d’un soir ont dîné dans le restaurant Coquillage, situé dans le 2è arrondissement de Paris.

https://www.instagram.com/p/CknnR9hM3Ga/?hl=fr

T.C

A voir aussi : Exit Line Papin, Marc Lavoine se rapproche d’une autre jeune femme brune 

Source: Lire L’Article Complet