Margaux ("N'oubliez pas les paroles") : la meilleure Maestro de l'histoire révèle ce qu'elle a fait de ses gains

Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 18 octobre 2021, Margaux, plus grande Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, a dévoilé ce qu’elle a fait des gains remportés dans l’émission.

  • Margaux – N'oubliez pas les paroles

Elle est entrée dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles et n’est pas prête d’en sortir. Plus grande Maestro de tous les temps, Margaux a été éliminée le 3 février 2020 après avoir enchaîné 59 victoires au sein du jeu musical présenté par Nagui. Mais heureusement, la jeune femme âgée de 25 ans n’est pas repartie bredouille, bien au contraire. En effet, elle a empoché la somme de 534.000 euros, lui permettant ainsi de figurer en tête du classement des champions du programme. Loin d’en avoir fini avec l’émission, Margaux figurera parmi les candidats de l’édition 2021 du Tournoi des Masters, où chaque équipe tentera de remporter la somme de 100 000 euros. Cette dernière sera ensuite reversée à une association caritative.

Dans un entretien accordé à Télé Star, en kiosque lundi 18 octobre 2021, Margaux a fait part de sa joie de retourner dans l’émission qui l’a fait connaître au grand public. « J’étais très heureuse de retrouver le plateau et les différents maestros », a-t-elle confié. Son objectif ? « Aller le plus loin possible, bien sûr sinon, je n’attends rien de particulier de cette émission« , a-t-elle affirmé. Une chose est sûre, N’oubliez pas les paroles a complètement changé la vie de Margaux, et pour cause, la jeune femme a investi dans la pierre.

Margaux (« N’oubliez pas les paroles ») : le bien acquis depuis sa victoire dans l’émission

Mais qu’a bien pu faire Margaux de la somme remportée dans N’oubliez pas les paroles ? D’après ses confidences à nos confrères, elle a simplement acheté une maison. « Je l’ai achetée il y a un an, dans une commune tout près de Saint-Malo ! », a-t-elle révélé, avant de préciser : « C’est une petite maison avec un jardin dans un lotissement« . Ambitieuse, Margaux n’a pas oublié ses objectifs professionnels pour autant. En effet, depuis la fin de l’émission, elle a tenu à effectuer « un stage qui s’est bien passé au mois de mai dans une clinique vétérinaire ».

Source: Lire L’Article Complet