Mariage de Britney Spears : son ex-mari débarque pendant la cérémonie pour "gâcher la fête", la police obligée d'intervenir

C’est officiel, Britney Spears vient de se marier avec son chéri de longue date, Sam Asghari ! Ce jeudi 9 juin, la célèbre chanteuse de 40 ans a en effet dit "oui" à celui qui partage sa vie depuis 2016 lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Los Angeles. Contre toute attente, l’ex-mari de la star a débarqué au milieu de la fête… avant d’être brutalement arrêté par la police.

Ce jeudi 9 juin 2022, avait lieu le mariage de Britney Spears et Sam Asghari. Libérée de sa tutelle abusive après 13 ans de restrictions et d’interdictions en tout genre, la chanteuse de 40 ans est désormais autorisée à se marier, à disposer librement de son argent, à partir en vacances ou encore à avoir des enfants.

La star américaine s’est donc empressée de faire tout ce qui vient d’être listé ! Celle qui n’avait vu que les murs de sa maison de Los Angeles ou les backstages des salles de concert depuis 2008, s’est récemment envolée pour le Mexique pour un séjour en amoureux. Peu après, elle annonçait sa troisième grossesse… avant d’être malheureusement victime d’une fausse couche.

Aujourd’hui, Britney Spears se fait passer la bague au doigt une nouvelle fois ! La presse américaine a en effet révélé que la chanteuse s’est mariée à Sam Asghari, son chéri depuis 2016, ce jeudi 9 juin lors d’une cérémonie où ses parents, sa sœur et ses deux fils n’étaient pas présents. Plusieurs célébrités comme Paris Hilton, Drew Barrymore ou encore Maria Menounos ont été aperçus sur leur 31, en train de se rendre à la cérémonie à Los Angeles.

Mariage de Britney Spears : son ex-mari débarque pour perturber la cérémonie, la police intervient
Ce vendredi 10 juin 2022, le tabloïd TMZ révèle que la cérémonie de mariage de Britney Spears a été gâchée à cause de l’intervention… de son ex ! Jason Alexander, ancien petit ami de Britney Spears, mais aussi l’homme qu’elle avait épousé à Las Vegas… avant de faire annuler le mariage après 55h, a en effet débarqué aux noces pour perturber la fête.

Alors que la cérémonie venait de démarrer, Jason Alexander a en effet démarré un live sur Instagram, alors qu’il s’approchait de l’entrée du lieu de la fête. L’homme a ensuite assuré au personnel de sécurité que Britney l’avait invité, qu’elle était sa première et unique épouse et qu’il allait « tout casser » s’il n’entrait pas. Quelques instants plus tard, il aurait alors réussi à s’introduire à l’intérieur de la maison de Britney où se déroulait la cérémonie et où il a continué à se filmer en direct. Jason Alexander a finalement été stoppé et arrêté par la police après une vive altercation.

https://www.instagram.com/p/Cema9jCBo3A/

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Recherché pour vol dans un autre comté de Californie, Jason Alexander a été arrêté pour intrusion, vandalisme et deux autres chefs d’accusation liés à ses altercations physiques avec la sécurité de Britney Spears.

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet