Mariah Carey filmée durant sa vaccination contre la Covid-19 : ce détail qui a amusé les internautes

Le 4 avril, Mariah Carey a posté sur son compte Instagram une vidéo la montrant en train de se faire vacciner contre le virus de la Covid-19. Une injection qu’elle a souhaité partager pour promouvoir la vaccination.

Mariah Carey

Au lendemain de l’allocution présidentielle, annonçant notamment le reconfinement de toute la France, Martin Blachier s’en est pris à Olivier Véran. Le médecin s’est indigné contre le refus du ministre de la Santé de déployer les autotests par prélèvement nasal. Combinés à la campagne de vaccination, ils permettraient de retrouver une vie normale courant mai, a-t-il détaillé sur les ondes d’Europe 1. “On sait qui bloque, on sait que c’est lui”, a-t-il accusé. Selon le médecin qui est régulièrement présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, le ministre a pris un retard considérable sur les autotests. “C’est le prochain scandale de cette crise, ils misent trop sur le vaccin. (…) Soit il ne comprend pas, et dans ce cas-là, moi je suis disponible pour aller lui expliquer dans son bureau au ministère de la Santé (…) ou alors il veut faire plaisir à d’autres personnes en pensant qu’il a des comptes à rendre aux pharmaciens et aux laboratoires d’analyse qui ont peut-être beaucoup investi. Dans ce cas-là, qu’il leur fasse un chèque, mais qu’il ne nous bloque pas le pays uniquement parce qu’il leur doit quelque chose.” Au même moment, Olivier Véran rappelait sa position quant aux autotests, sur l’antenne de France Inter : “Il y a des autotests de très mauvaise qualité, qui ont pu être achetés par des gens qui pensaient bien faire”.

Une chanteuse vaccinée

Un débat auquel est loin de vouloir participer Mariah Carey. La chanteuse américaine a fait son choix : pour elle, le vaccin est la meilleure solution d’échapper à toute contamination du virus de la Covid-19. Le 4 avril, elle a posté une vidéo d’elle chez son médecin en train de recevoir la première dose du vaccin. Avant de se faire injecter la solution, elle a prévenu qu’elle se sentait très stressée : “Je suis excitée et un peu nerveuse à l’idée de me faire piquer. Le fait que je filme les distrait de leur travail mais vous savez, je suis comme ça, je parle sans vraiment penser à ce que je dis ou ce que je fais. J’essaye de me calmer”, a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. Si la chanteuse a choisi de filmer son injection, c’est pour promouvoir la vaccination. “J’essaye d’encourager les gens à vraiment faire attention. Nous sommes encore dans cette bataille ensemble. Il faudra sûrement modifier cette vidéo parce que je parle par-dessus tout le monde mais, vous savez, on a l’habitude.” Lors de la piqûre, elle s’est mise à faire des vocalises aiguës, comme celles qu’elle peut faire dans ses chansons. Un détail qui a beaucoup amusé les internautes : “Elle déchire en vocalises et se fait vacciner en même temps !

https://www.instagram.com/p/CNOJlnxJ5BA/

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey)

Source: Lire L’Article Complet