Marie Drucker : Énorme impression pour la nièce de Michel Drucker lors de ses premiers pas d'actrice au cinéma !

La nièce de Michel Drucker a fait ses premiers pas au cinéma dans le film de Stéphane Brizé, "Un Autre monde".

Prochainement, les salles obscures diffuseront le dernier film du réalisateur Stéphane Brizé (Césarisé de la meilleure adaptation en 2010 pour Mademoiselle Chambon, ndlr), Un Autre monde.

L’histoire se concentre sur “un cadre d’entreprise, sa femme, sa famille, au moment où les choix professionnels de l’un font basculer la vie de tous. Philippe Lemesle et sa femme se séparent, un amour abimé par la pression du travail. Cadre performant dans un groupe industriel, Philippe ne sait plus répondre aux injonctions incohérentes de sa direction. On le voulait hier dirigeant, on le veut aujourd’hui exécutant. Il est à l’instant où il lui faut décider du sens de sa vie”.

Au casting, on retrouve Vincent Lindon et son ex-femme Sandrine Kiberlain. Mais également Marie Drucker, qui effectue ses premiers pas en tant qu’actrice au cinéma. L’ex-présentatrice du JT de France 2 incarne le personnage de Claire Bonnet-Guérin.

La nièce de Michel Drucker a fait ses preuves en tant que productrice et surtout réalisatrice mais souhaitait se lancer un nouveau défi et ajouter une autre flèche à son arc. Et selon Paris Match, qui a pu recueillir des avis de ceux qui ont pu le voir, Marie Drucker “est méconnaissable et incroyable !”

Des mots qui ont le don de faire frémir d’impatience tous les cinéphiles. Le long-métrage est en compétition à la Mostra de Venise où la présentatrice de l’émission Infrarouge (centrée sur les mineurs sexuellement agressés) la deuxième chaîne se trouvait avec l’équipe du film. L’évènement fermera ses portes le 11 septembre prochain.

D’ailleurs ce même jour, à partir de 14 heures, la cousine de Léa Drucker proposera de découvrir un nouveau numéro du magazine Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ? qui sera consacré cette semaine à l’affaire Agnès Le Roux.

À voir également : Marie Drucker : l’inquiétant message qu’elle vient de partager…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet