Marie-France (Koh Lanta, les 4 terres) : Son aventure, son retour dans l'équipe de l'ouest, son élimination au conseil des ambassadeurs… Elle se confie (EXCLU)

Suite à son élimination, Marie-France s’est confiée à la rédaction de melty et on vous raconte tout par ici.

Son aventure dans Koh Lanta, les 4 Terres, les tensions, son élimination… Hadja se confie en exclusivité à la rédaction de melty. Et lors de cet épisode, il y a eu une autre personne qui a été éliminée de l’émission made in TF1, c’est Marie-France. Cette dernière a été désignée pour quitter l’aventure lors du conseil des ambassadeurs. Elle a donc été éliminée du jeu pile au moment de la réunification et ne pourra pas montrer ses performances personnelles. Lors d’une interview avec melty, Marie-France nous a parlé de son aventure dans Koh Lanta ainsi que de son élimination. Des confidences à découvrir par ici et après, n’hésitez pas à découvrir la réponse d’Alexandra après les critiques de ses haters.

melty : Bonjour, comment vas-tu ?

Marie-France, candidate de Koh Lanta, les 4 Terres : Super bien. La santé est là, donc tout va bien.

melty : C’est la première fois que tu postulais à Koh Lanta ?

Marie-France : Oui, c’est la toute première fois.

melty : Tu as été la première candidate éliminée de l’aventure et coup de théâtre, tu as pu revenir pour remplacer un candidat blessé. Comment tu réagis à l’annonce de ton retour ?

Marie-France : Je suis super contente. Je n’attendais que ça. Il y a une justice et je peux revenir dans le jeu. Mais sans penser au fait qu’une personne s’est blessée. Quand on m’annonce ça, je fonce tête baissée. J’étais tellement euphorique et je me suis dit, où que j’aille, on s’en fout.

melty : Et donc tu arrives dans une autre équipe que la tienne. Tu t’es sentie à l’aise chez les oranges ?

Marie-France : Je me sens en confiance tout de suite. Ils ont quelque chose ces gens de l’ouest. J’ai des ondes positives quand j’arrive. On voit que je ne suis pas la même personne qu’avec les violets. Je me sens mieux dans cette équipe là.

melty : Suite au conseil des ambassadeurs, c’est ton nom qui sort. Tu t’y attendais ?

Marie-France : Je ne m’attendais pas à être éliminée. Après, je n’en veux pas à Hadja. Elle est là pour jouer et elle a eu le cran d’aller aux ambassadeurs. Et elle a été honnête. Elle nous a dit qu’elle y allait, mais qu’elle n’irait pas à la boule noire. Elle a été honnête depuis le début, donc on ne peut en vouloir à personne. Si je n’étais pas sûre, j’avais qu’à y aller moi-même. Après à aucun moment, je n’ai pensé qu’elle allait retrouver un ancien vert. Pour moi, j’étais rouge. Il n’y avait plus de violets ou d’oranges… On était rouges. Mais Hadja a toujours eu le coeur vert et je n’y ai pas pensé. J’étais trop bien dans ma tête et pas assez méfiante, contrairement à la vie de tous les jours. J’ai totalement lâché prise là-bas et ça m’a coûté ma place. Mais aujourd’hui, j’en ris. Je ne pouvais pas être fâchée ou en colère. Ça n’aurait rien changé.

melty : Qu’est-ce qui t’a le plus manqué au cours de cette aventure ?

Marie-France : Je ne vais pas dire qu’il n’y a rien qui m’a manqué, parce que ça serait égoïste. Ma famille m’a manqué, mais j’étais préparée et je savais que j’allais les revoir. Après je ne suis pas quelqu’un de matérialiste non plus. Je vais dire que c’est le fait de dormir par terre. Le dos a pris un coup, surtout que j’ai perdu 6-7 kilos. Et en arrivant sur le camp du jury final, la première chose que je voulais, c’était une tasse de café.

melty : Quel est ton meilleur et ton pire souvenir de cette aventure ?

Marie-France : Je ne peux pas dire que j’en ai un meilleur et un pire. J’ai passé une super aventure du début à la fin. Je me suis embrouillée avec personne. Personne ne m’a gonflé et je n’ai gonflé personne. A partir du moment où on ne me cherche pas, je ne cherche pas. J’ai profité de mon aventure et j’en garde que du positif.

melty : Si une aventure All star était en préparation, tu serais partante ?

Marie-France : Si on me dit Marie-France, tu pars demain sans sac à dos. Je pars demain, sans sac à dos !

melty : Tu changerais quelque chose si tu pouvais faire une nouvelle aventure ?

Marie-France : Non, je resterais comme j’ai été dans cette aventure. Je ne suis pas là pour jouer en rôle. Sauf que s’il y a le conseil des ambassadeurs, j’y vais ! (Rires)

Source: Lire L’Article Complet