"Mariée à un chômeur", "Ridicule", "Affligeant" : Estelle Denis atomisée par les internautes après une sortie polémique en direct sur RMC

Mercredi 22 décembre, Estelle Denis et ses chroniqueurs ont provoqué un sacré tollé après des propos tenus sur le comportement de certains chômeurs.

Mercredi 22 décembre 2021, il y avait de l’ambiance sur le plateau d’Estelle midi sur RMC. L’animatrice Estelle Denis et ses chroniqueurs ont évoqué le sujet du chômage et certains abus causés par des demandeurs d’emploi. La compagne de Raymond Domenech a notamment pointé le fait que certains d’entre eux ne faisaient pas d’efforts pour reprendre une vie active et a souligné les chiffres liés aux déclarations mensongères envoyées à Pôle emploi. De quoi créer un clash avec Benjamin Amar, délégué de la CGT, interviewé par téléphone. « Hier j’ai en effet replacé quelques vérités sur le plateau d’Estelle Denis parce que bon ça va 5 minutes de raconter n’importe quoi sur les précaires tout en foutant la paix aux puissants. », a déclaré ensuite ce dernier sur Twitter.

De nombreux internautes ont également réagi sur les réseaux sociaux. Certains avec une certaine véhémence : « Palmarès d’estelle Denis : Elle est mariée avec un chômeur », « Le mépris, l’incompétence et la condescendance d’Estelle Denis me donnent envie de vomir. », « Estelle Denis dans le foot c’était vraiment moyen mais la voir sur d’autres sujets montrent à quel point elle est complètement conne. », « Insupportable les interventions d’Estelle denis ferme là un peu », « Estelle Denis gagne 6000 € par mois sur RTL pour dire des saloperies sur les chômeurs, estimant que ce sont des feignant qui bien heureux de rester chez eux avec 800 € par mois (le prix d’une paire de chaussures pour elle) mais nous que pourrions-nous dire d’Estelle Denis ?« .

Estelle Denis commet une sacrée boulette en direct

Il y a une semaine, l’ancienne animatrice de la chaîne L’Equipe avait commis une sacrée bourde en plein direct en confondant un responsable politique et un célèbre tueur en série. La journaliste recevait sur son plateau, Michel Fournier, président de l’Association des maires ruraux de France. « Notre invité du jour, c’est Michel Fourniret…« , balance-t-elle avant de se reprendre quelques instants plus tard, très gênée de ce lapsus malaisant. Michel Fourniret, surnommé « L’ogre des Ardennes », est l’un des pires tueurs en série que la France ait connu ces trente dernières années.

A voir aussi : Jane Birkin : la vérité sur son terrible AVC

Source: Lire L’Article Complet