Mariés au premier regard 5 : Marianne déçue du montage ? Elle balance

Marianne a-t-elle été déçue par le montage des épisodes de l’émission Mariés au premier regard 5 ? La candidate a balancé et fait des révélations sur le tournage lors d’une interview pour Télé-Loisirs.

Depuis plusieurs semaines, chaque lundi soir, les téléspectateurs découvrent les épisodes inédits de Mariés au premier regard 5. Pour cette nouvelle saison, les experts ont formé sept couples qui ont accepté de se marier au premier regard. Parmi eux, il y a Marianne et Aurélien, l’un des jumeaux. Souvenez-vous, lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, les deux candidats sont très vite tombés sous le charme l’un de l’autre. Et ensemble, ils ont vécu un voyage de noces idyllique. Et alors que l’on se demande si Cécile et Alain sont séparés depuis le tournage du programme de romance d’M6 après qu’un indice ait semé le doute, celle qui s’est mariée à l’un des jumeaux serait déçue du montage des épisodes de l’émission si l’on en croit ses dernières révélations.

https://www.instagram.com/p/COXRiHhFPay/

Une publication partagée par ???? ℳ???????????????????????????? MAPR5 ???? (@marianne_mapr5)

Lors d’une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs, Marianne a confié que pour elle, les épisodes de Mariés au premier regard 5 sont trop focalisés sur les propos qu’elle tient sur le physique très avantageux d’Aurélien. La candidate a déclaré : “Comme Aurélien est un très bel homme, je pense que la production a joué là-dessus au montage, pour donner une petite note d’humour et que cela pétille un peu. Je suis assez nature-peinture, donc je ne me gêne pas pour le dire. Mais je n’ai pas dit que ça dans mes interviews ! Je n’ai pas parlé que de son corps d’athlète ! Je ne pense pas qu’au physique, bien au contraire. Cela ne fait pas tout”. Voilà donc des révélations qui pourraient nous laisser croire que Marianne est déçue du montage des épisodes de l’émission et qu’elle aurait aimé que la production partage autre chose que ses commentaires sur le physique d’Aurélien. Aussi, sachez qu’Emeline et Frédéric sont partis en voyage de noces et ce détail a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet