Marilou Berry : Adorable photo de son fils Andy pour son 1er anniversaire

On dirait bien qu’ils s’envolent pour fêter ça ! Le dimanche 3 novembre 2019, Marilou Berry a pris son fils en photographie dans l’avion en annonçant qu’elle célébrait son premier anniversaire. Toute la famille est aux anges.

Aujourd’hui est une journée très spéciale pour cette famille ! Il y a tout juste un an, Marilou Berry et son compagnon Alexis accueillaient ensemble leur premier enfant : un adorable garçon qu’ils ont choisi de baptiser Andy. Pour célébrer cet anniversaire, le bambin est visiblement grimpé dans les tours puisque c’est à bord d’un avion, côté hublot, que maman l’a immortalisé. “1 an, écrit la comédienne sur son compte Instagram. Déjà 1 an, 8 dents, 1682 couches, 365 nuits trop courtes, 3 746 000 sourires et des tonnes de bisous.” Qui disait que quand on aime, on ne compte pas ?

Alexis, plus connu sous son nom de street artist “Le Diamantaire“, a réussi là sa plus belle oeuvre. Quant à Marilou Berry, c’est également en s’inspirant de son métier qu’elle avait annoncé cet heureux événement. Elle qui a touché la gloire du bout des doigts, au cinéma, en adaptant sur grand écran les albums de l’illustratrice Pénélope Bagieu avait attendu la diffusion du film Joséphine s’arrondit pour affirmer que c’était aussi son cas. En novembre 2018, elle dévoilait finalement la naissance de son fils, en même temps que le prénom choisi, en faisant résonner le titre des Rita Mitsouko sur les réseaux sociaux. Une histoire d’amour qui ne s’est heureusement pas finie mal !

Marilou Berry éprouvée : trois deuils consécutifs pour l’actrice

Ce tournant dans la vie de Marilou Berry ne peut que lui faire le plus grand bien. Et un peu de baume au coeur n’est pas de refus ! Après avoir perdu ses deux grand-parents, Stella et Maurice Benguigui, en l’espace de trois mois, elle a également dû dire au revoir à son papa beaucoup trop tôt. En septembre dernier, l’artiste plasticien Philippe Berry – le frère de Richard Berry – a tiré sa révérence à la suite d’un arrêt cardiaque à 63 ans. Il aura heureusement eu le temps de passer un peu de temps auprès d’Andy avant de rejoindre l’Eternel…

Source: Lire L’Article Complet