Marine et Océane El Himer en guerre sur le tournage des Marseillais à Dubaï, de nouvelles infos tombent

On en sait un peu plus sur l’embrouille de Marine et Océane El Himer lors des Marseillais à Dubaï. Tous les détails par ici.

Marine et Océane El Himer sexy sur ces photos, la toile s’enflamme. Et si aujourd’hui, ça se passe très bien entre les jumelles, ça n’a pas toujours été le cas. Lors du tournage des Marseillais à Dubaï, Marine et Océane El Himer se sont disputées à plusieurs reprises. Et si les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux ont annoncé qu’elles étaient toutes les deux en kiffe sur Flo, le blogueur Aqababe vient de donner une autre version de l’histoire. Selon ses informations, Marine El Himer reprochait à sa soeur de ne pas l’intégrer à la famille des Marseillais ! La preuve juste ci-dessous.

“Les jumelles El Himer se sont effectivement bien pris la tête sur plusieurs sujets pendant le tournage. Mais surtout, Marine a reproché à Océane de ne pas vouloir l’intégrer dans la famille des Marseillais. Voir de l’évincer du tournage !!!! Vous allez être surpris de la fin”, a expliqué Aqababe. Autant vous dire que ça a dû être plus qu’explosif entre les jumelles ! Avant de pouvoir découvrir tout ça sur nos écrans dès le 22 février prochain, sachez que Flo n’est plus en couple avec Océane El Himer depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, mais il est avec une autre candidate de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet