01/29/2023

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, l’ex-reine de beauté fait une jolie déclaration à son compagnon, Christophe Malmezac, entrepreneur dans la restauration et l’immobilier, qu’elle a rejoint en Nouvelle-Calédonie.

Depuis neuf ans, Marine Lorphelin file le parfait amour avec Christophe Malmezac, un entrepreneur dans la restauration et l’immobilier. Pour concrétiser cette relation, la Miss France 2013 a franchi le cap l’année dernière en quittant l’Hexagone pour rejoindre son compagnon en Nouvelle-Calédonie. Après huit années d’amour à distance, le couple vit ainsi depuis sous le même toit à Nouméa.

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, ce 2 octobre, Marine Lorphelin, devenue médecin sur l’archipel du Pacifique, est revenue sur cette rencontre qui a bouleversé sa vie. « Nous nous sommes connus au cours d’un voyage de Miss à Tahiti. J’ai moins rencontré quelqu’un à l’autre bout du monde qu’une personne qui me correspond« , confie-t-elle. Et de poursuivre : « C’est un homme profondément gentil, qui m’apporte beaucoup intellectuellement et qui me porte. C’est mon pilier. »

> PHOTOS – Vaimalama Chaves, Marine Lorphelin, Malika Ménard… retrouvailles glamour des Miss France à la Fashion Week

Marine Lorphelin profite pleinement de la nature calédonienne

Loin des strass et des paillettes, la jeune femme de 29 ans entend « profiter de ce qu’offre la nature« . Randonnées, kitesurf, équitation, VTT, au bord de la mer ou en montagne… Avec son amoureux, Marine Lorphelin profite des activités en plein air dans le décor idyllique de la Nouvelle-Calédonie. « On pratique le sport en couple. Nous sommes deux casse-cou« , indique-t-elle à nos confrères.

En juin dernier, l’ex-Miss avait expliqué avoir eu « envie aussi de partir loin, de vivre de nouvelles aventures, de changer un peu ses horizons » sur le plateau de Télématin. Dans l’attente de la validation de sa thèse, Marine Lorphelin est la remplaçante d’un médecin généraliste à Nouméa. « Cela me permet de découvrir la population locale, avec autant de Mélanésiens que de Caldoches. Ce métissage est enrichissant. Si j’ai choisi la médecine générale, c’est justement pour son aspect relationnel. On rencontre des personnes, des familles. On est dans leur histoire, leur intimité« , témoigne-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire. Côté cœur comme côté professionnel, tout semble sourire à Marine Lorphelin.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Marine Lorphelin

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet