Marion Maréchal s’est (re)mariée : Ses noces, son époux et l’absence de Marine Le Pen

Marion Maréchal s’est mariée pour la deuxième fois, le 11 septembre ! Mais qui est donc son époux Vincenzo Sofo ?

  • Marine Le Pen : pourquoi elle élève des chats

    Marine Le Pen est une amoureuse des félins. La présidente du Rassemblement National serait même prête à se consacrer entièrement à l'élevage de chats…

Qui est Vincenzo Sofo, le nouvel époux de Marion Maréchal ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais qui est donc le nouveau mari de Marion Maréchal? L’Italien de 34 ans est originaire de Milan, mais réside en France depuis de nombreuses années. Il a fait ses études d’économie à l’université catholique du Sacré-Coeur. Il s’est ensuite dirigé vers la politique, en s’engageant notamment pour le parti italien de droite, La Destra, puis pour la Ligue du Nord, à l’extrême-droite, où il a fait la rencontre de l’ancien ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, qui avait été un temps dirigeant du parti. Depuis 2020, il endosse l’habit de député européen
Selon Le Parisien, Vincenzo Sofo avait croisé le regard de Marion Maréchal pour la première fois en 2016, lors d’une rencontre avec Matteo Salvini. 
Quant à la nièce de Marine Le Pen, elle est déjà maman d’une petite fille prénommée Olympe, âgée de 7 ans, et née de son ancien mariage avec Matthieu Decosse, dirigeant d’une entreprise d’évènementiel.

Source: Lire L’Article Complet