Marion Rousse et Julian Alaphilippe partagent une adorable photo de leur fils, Nino

Sur Instagram, dimanche 28 novembre 2021, Marion Rousse a partagé une jolie photo de son fils Nino, fruit de son amour avec Julian Alaphilippe. Les fans des deux sportifs ont pu admirer le petit garçon découvrir la neige, pour la première fois.

  • Marion Rousse

C’était une grande première. Dimanche 28 novembre 2021, Nino, le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe vivait une expérience des plus étonnantes pour un bébé. Et pour cause : le petit garçon né le 14 juin 2021 a fait ses premiers pas dans la neige. La petite famille était en Andorre, où ils résident. L’occasion pour eux de profiter des premiers flocons qui se sont abattus sur la région ces dernières 24 heures. Et les deux champions de cyclisme avaient troqué leurs shorts moulants et leurs casques pour chausser combinaisons, vêtements chauds et bonnets. La consultante sportive de France Télévisions a immortalisé ce joli moment avant de le partager avec ses fans sur Instagram. En légende de cette tendre photo, Marion Rousse écrit : « Re-découvrir les premières fois« , accompagné d’une série de cœurs rouges et blancs.

Sur Instagram, Marion Rousse n’est pas avare en photos de Nino !

Le 13 novembre 2021, Marion Rousse se promenait en forêt et la journaliste écrivait en légende d’une autre photo Instagram : « Partager le bonheur et la beauté de la nature avec son trésor le plus précieux« . La forêt, la montagne… Marion Rousse aime faire voyager son petit garçon. Souvenez-vous, en juillet 2021, alors que Nino n’a que quelques semaines, la consultante de France Télévisions et experte du cyclisme avait décidé de l’amener, avec elle, sur les routes de l’hexagone. Le but : permettre à son compagnon, Julian Alaphilippe de faire des exploits pendant le Tour de France, tout en ne ratant rien des premiers mois de la vie de son fils. « Quand Julian a pris Nino dans les bras pour la première fois, il m’a dit : ‘c’est impossible pour moi de ne pas le voir pendant un mois. Je me connais, si j’ai des jambes moyennes, je suis capable de lâcher pour voir le petit’« , avait rapporté la jeune maman au Parisien, le 8 juillet 2021.

Et pour que son conjoint ne rate rien des précieux moments qu’elle partage avec Nino, Marion Rousse publie régulièrement des photos du petit sur Instagram. Et oui, avoir un papa coureur cycliste, ça éloigne des yeux, mais pas du cœur ! C’est aussi pour cette raison qu’ils profitent, tous les trois, de chaque instant passé en famille.

Source: Lire L’Article Complet