Marlène (MAPR 3) séparée de Sébastien Serrano ? Loin de son chéri, elle répond aux internautes

Marlène a participé à Mariés au premier regard 3. Si elle n’a pas trouvé l’amour grâce à l’émission, elle a renoué avec le bonheur grâce à Sébastien Serrano. Mais l’absence de ce dernier sur les réseaux de sa chérie suscite l’inquiétude.

Mariés au premier regard ne fait pas que des heureux. De nombreux couples formés par la science ont préféré divorcer. Certains candidats ont retrouvé l’amour, d’autres le cherchent encore. Mais Marlène a vite fait partie de la première catégorie. Epouse de Kevin lors de la troisième saison, la piquante sudiste avait tout donné pour que leur histoire fonctionne. Le destin en a finalement décidé autrement mais c’est sans doute mieux ainsi. Le 7 avril 2019, elle révélait, après la diffusion du bilan de l’émission, avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme. L’identité de ce dernier ne fut pas révélé tout de suite, mais ça valait le coup d’attendre. Peu de temps après, la belle brune décidait de quitter Toulouse pour s’installer auprès de son chéri dans la région de Nice. Endroit même où le 15 mars 2020, juste avant le premier confinement, ils officialisaient leur pacs. Pas un seul nuage ne semblait assombrir le ciel bleu et plein d’amour de Marlène et Sébastien depuis l’officialisation de leur coup de foudre. Pourtant, l’orage pourrait gronder.

« Tout le monde s’affole »

C’est du moins ce que concluent les internautes sur le compte Instagram de Marlène depuis quelques jours. La jeune femme, très souvent en compagnie de son chéri, s’affiche toute seule depuis un certain temps. Le dernier week-end passé au parc Astérix avec des candidats de la famille Mariés au premier regard sans Sébastien a fait naître de nombreuses questions dans les esprits des fans du couple.

Dans sa story Instagram, Marlène, consciente de ce qui était en train de se tramer, a préféré vite rassurer tout ce petit monde. « On te voit moins avec Sébastien… J’espère que tout va bien » lit-on dans le message reçu par un internaute. L’ex de Kevin a répondu avec humour : « Un seul week-end sur les réseaux sans Sébastien et tout le monde s’affole. Moins = depuis jeudi soir en stories. Ne vous inquiétez pas, tout va bien ! » En voilà plus d’un rassurés !


Source: Lire L’Article Complet