Marlène Schiappa : la ministre débarque à la télé au côté de Cyril Lignac !

Marlène Schappa, la ministre déléguée à la Citoyenneté, sera mercredi 29 décembre l’invitée de l’émission "Tous en cuisine".

Joli coup en vue pour « Tous en cuisine » ! L’émission animée par Cyril Lignac pourra compter prochainement sur la présence de Marlène Schiappa. Après le rappeur JoeyStarr, la youtubeuse Juju Fitcats, Elsa Esnoult ou encore Diane Leyre, la ministre déléguée à la Citoyenneté sera mercredi 29 décembre, l’invitée de l’émission.

Selon les informations du Parisien, la ministre aura l’épineuse tâche de dévoiler ses talents culinaires sur des œufs moelleux sauce meurette et un pithiviers jambon-fromage. « Ils savaient que j’adore la cuisine. Je fais beaucoup de plats méditerranéens et de desserts. Mais on m’a dit avant l’émission que ce ne serait ni l’un ni l’autre« , a réagi Marlène Schiappa dans les colonnes du quotidien. La ministre s’est ensuite expliquée sur sa démarche: « Je leur ai proposé de tourner cette émission au profit d’Orpheopolis, de la Fondation maison de la gendarmerie et l’œuvre des pupilles, des associations d’orphelins des pompiers, policiers et gendarmes. Afin de profiter de cette exposition pour les mettre en lumière. Et ils ont tout de suite accepté« , a relaté celle qui a récemment invité des candidates de téléréalité au ministère.

Source: Lire L’Article Complet