Martika (Mamans et Célèbres) : après son accouchement, elle donne des indices sur le prénom de sa fille

Martika Caringella a accouché. Place maintenant aux suppositions concernant le prénom choisi pour sa deuxième petite fille. Le samedi 17 juillet 2021, la jeune maman a révélé quelques indices en story Instagram. On se languit d’avance !

Martika Caringella

Ça y est ! Le grand jour, tant attendu par la maman et ses abonnés, est enfin arrivé. Le samedi 17 juillet 2021, Martika Caringella, grande vedette du programme Mamans et Célèbres sur TFX, a accouché de sa deuxième petite fille. Pour rappel, le terme de la maman de Mia était prévu pour ce 18 juillet. L’arrivée du bébé était donc imminente.

Dans la journée du 16 juillet 2021, l’épouse d’Umberto Torretto avait déjà tiré la sonnette d’alarme. La jeune femme avait confié avoir le col de l’utérus ouvert à 1,5 cm. Mais pas de panique pour la jeune maman ! Celle-ci préférait attendre encore un peu avant de courir à la maternité. Martika n’a pas eu longtemps à patienter car c’est bien dans la nuit du 16 au 17 juillet que la princesse a décidé de pointer le bout de son nez. La star de télé-réalité a rapidement partagé la nouvelle en story Instagram. Direction l’hôpital pour le plus grand bonheur des parents ! Les internautes se sont rapidement réjouis pour le couple. Ces derniers connaissaient déjà le sexe de l’enfant à naître depuis avril dernier. Mais en grande cachotière, Martika Caringella a attendu le jour J pour révéler les premiers indices concernant le prénom de celui-ci.

L’identité du bébé à moitié dévoilée

Quelques heures après l’accouchement, toujours en story Instagram, Martika Caringella a partagé un premier cliché de famille aux côtés de son mari et de son nouveau-né. On y voit les deux parents enlaçant leur progéniture. Par ailleurs, ceux-ci n’ont pas encore montré le visage de leur petite fille. Les abonnés de la mère de famille n’ont pas tardé à réclamer le prénom de ce deuxième enfant… L’ex-conquête de Julien Guirado se fait désirer. La jeune femme n’a pas encore dévoilé le prénom de la petite sœur de Mia. Cependant, Martika a donné deux indices aux internautes : “Ça finit par un A”, “C’est un prénom italien”. A vos pronostics !



Source: Lire L’Article Complet