"Mask Singer" : qui se cache derrière le requin ? Tous les indices décryptés

Samedi 17 octobre 2020, Mask Singer faisait son grand retour sur TF1. L’occasion pour les participants de cette saison d’endosser de nouveaux costumes, dont celui du Requin. Saurez-vous deviner qui se cache derrière le masque ?

  • Alessandra Sublet
  • Jarry
  • Kev Adams
  • Anggun
  • Camille Combal

C’était une grande nouvelle pour les fans du programme. Samedi 17 octobre 2020, TF1 a lancé la seconde saison de Mask Singer ! Chaque semaine, Jarry, Alessandra Sublet, Kev Adams et Anggun devront tenter de deviner quelle célébrité se cache derrière son masque. Dans cette première émission, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux costumes comme celui du Requin et du Loup. Si on sait désormais que derrière ce dernier se cachait Laure Manaudou, le mystère reste entier quant à l’identité du Requin. Femme Actuelle vous propose de décrypter les indices qui ont été dévoilés lors du dernier prime.

Le Requin serait-il un danseur étoile ou un sportif ?

“Alors ça ne se voit pas comme ça mais j’ai eu des étoiles assez jeune. Je vous vois vous moquer, mais si ! Le Requin a un très beau déhanché. Mon physique affuté m’a permis pas mal de choses dans la vie. Quand j’y pense, l’étoile est un symbole qui m’a beaucoup accompagné. Pour des bons comme des moins bons moments. Dans la vie, la roue tourne je le sais bien.” On a également appris que le Requin avait rencontré quelques problèmes d’élocution étant plus jeune. “Lorsque j’ai commencé je n’arrivais pas à m’exprimer correctement. Je bégayais. Mon mentor m’a coaché sans relâche et aujourd’hui je parle sans soucis devant les caméras. Vous avez d’ailleurs été très nombreux à me suivre à la télé et j’en suis fier.”

Chris Marques, Patrick Dupont, Sébastien Loeb, qui se cache derrière le masque du Requin ?

Le Requin a ensuite offert au jury une prestation sur le titre Femme like you de K.Maro. Jarry a alors cru déceler le pas de danse de Chris Marques, le célèbre coach de Danse avec les stars. Moins convaincue que son acolyte, Anggun a suggéré le nom de Patrick Dupont, ancien danseur étoile de l’opéra de Paris. Kev Adams a lui proposé Sébastien Loeb, le célèbre pilote de rallye. Quant à Alessandra Sublet, elle a préféré botter en touche en attendant d’autres indices. Pour tenter de se mettre d’accord, le jury avait le droit de poser une question au Requin.Avez-vous pratiqué le rugby de manière professionnelle ?“, lui ont-ils demandé. “Jamais.“, a répondu le candidat.

Pour les internautes, ce serait Basile Boli qui se cacherait derrière le masque du Requin. En effet, le sportif a gagné le championnat d’Europe avec l’Olympique de Marseille, ce qui a amené une étoile sur le maillot du club.

#MaskSinger
Voici les pistes de nos enquêteurs pour le Requin 🦈 ?
Vous êtes d’accord ? pic.twitter.com/ddjwXUUaAU

Source: Lire L’Article Complet