Mask Singer – Surprise, Seal se cachait derrière le costume du cowboy !

Un casting cinq étoiles. Pour ce nouvel épisode de Mask Singer, diffusé ce vendredi 29 avril sur TF1, Seal a enfilé le costume du cowboys pour le plus grand bonheur (et la plus grandes surprises) des enquêteurs.

Ils ont tous été victimes de son lasso. Avec une voix à couper le souffle et un costume brillant de mille feux, le comboy a offert un show exceptionnel lors de ce nouvel épisode de Mask Singer, diffusé ce vendredi 29 avril sur TF1. À tel point qu’à l’issue de cette prestation, la chanteuse Anggun n’a pu retenir ses larmes. « Je vous aime d’amour et d’eau chaude », a-t-elle déclaré choquée et encore bouleversée par une telle performance vocale. Dès lors, les quatre enquêteurs n’attendaient qu’une seule chose. Découvrir la personnalité cachée derrière cette impressionnante armure composée de multiples miroirs étincelants. Et lorsque le masque est tombé, les membres du jury ont été honorés par la présence de cette star internationale. Seal se trouvait dans le costume de la légende du Far West.

Avant même la diffusion de l’émission orchestrée par Camille Combal, certains indices avaient pu mettre les téléspectateurs sur la piste de Seal. Sur son compte Instagram, le célèbre jeu télévisé avait assuré qu’un homme avait bel et bien pris l’allure de ce cow-boy disco. Un peu plus tôt, la première chaîne avait partagé une ribambelle de drapeaux parmi laquelle se cachait la nationalité du nouveau participant de ce divertissement. Si Kev Adams penchait sur l’acteur britannique Hugh Grant, Jarry s’attendait à découvrir le visage de Jim Carrey. Les enquêteurs ne sont définitivement pas au bout de leurs surprises…

https://www.instagram.com/p/Cc7QNUvInvD/

A post shared by Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Mask Singer : Teri Hatcher se cachait derrière la coccinelle

Pour cette troisième saison, les équipes de production de Mask Singer ont vu les choses en grand ! Le vendredi 8 avril, la coccinelle offrait une prestation digne des plus grandes comédies musicales. Alors qu’ils s’attendaient à découvrir Eva Longoria, les membres du jury ont été pris au dépourvu. Teri Hatcher, connue pour son rôle de Susan Delfino dans la série à succès Desperate Housewives, se cachait sous le costume de l’insecte ultra-glamour.

Très heureuse d’avoir pu participer à ce programme, la pétillante comédienne se confiait sur cette expérience dans les colonnes du Parisien, le samedi 9 avril. Auprès de nos confrères, l’Américaine décrivait son passage comme quelque chose de très “intime”, “drôle” et “formidable”. Et pour passer incognito et offrir une performance digne de Broadway, l’actrice de 57 ans a enchaîné les heures de répétition et les cours de chant. « Je n’ai jamais fourni autant de travail pour trois minutes de show  ! » Et d’ajouter : “J’ai répété longtemps pour le spectacle ‘Cabaret’ de Sam Mendes, mais nous avions donné huit représentations par semaine pendant sept mois.” Un retour fracassant qui a réjoui ses nombreux fans français.

Crédits photos : Capture écran : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet