Mathieu Johann (Star Academy) : son hommage poignant à sa maman décédée

Mathieu Johann a partagé un cliché très émouvant sur son compte Instagram ce samedi 8 mai. L’ancien participant de la Star Academy rend hommage à sa mère décédée il y a trois ans. Ses fans lui apportent tout leur soutien.

Mathieu Johann était l’un des visages emblématiques de la saison 4 de la Star Academy. Et si cette émission a permis de le faire connaître du grand public, cela l’a également freiné dans sa carrière, comme il l’expliquait dans l’émission L’instant de luxe de Non Stop People en novembre 2020. « Moi pendant des années, avoir TF1 et Star Academy sur la tronche, c’était un handicap… et compliqué pour faire des trucs, car vous n’êtes plus légitime en rien ! Vous n’avez plus le droit d’aimer la musique ou de dire que vous connaissez la chanson française« , a confié le chanteur.

Et lorsqu’il a décidé d’ouvrir un bar avec son ex-compagne, les choses ne se sont pas arrangées… « C’était terrible. On a ouvert un bar avec mon ex-compagne (…) un café-concert (…) l’a priori des gens était terrible ! Les mecs qui faisaient du jazz disaient : ‘il a fait TF1, ça pue’ ! On était la meuf de Koh-Lanta et le mec de la Star Ac’, on était les ringards de service » , avait-il témoigné.

Une triste journée pour Mathieu Johann

En plus d’avoir suivi une carrière compliquée, Mathieu Johann a également dû faire face à un deuil. Le jeune homme a perdu sa mère il y a trois ans. Il a alors décidé de lui rendre hommage le 8 mai 2021 sur son compte Instagram avec une photo d’elle, accompagnée d’un message très touchant.

« Ma maman d’amour était mon héroïne. Comme dans les histoires, je pensais qu’elle remporterait tous les combats. Trois ans déjà qu’elle a quitté ce monde pour le pays de l’envers du décor. Aujourd’hui je pense encore plus fort à elle. Je pense à toutes les mamans du monde que vous avez la chance de serrer dans vos bras. Et à tous les personnels soignants qui se battent pour les garder en vie quand la maladie les frappe », écrit-il sur le réseau social.

« Ma maman, mon extraterrestre, ma guerrière, ma Mamouchka, notre LiLi… on t’aime jusqu’aux étoiles », a poursuivi l’ancien participant de la Star Academy. Très émus par les mots de Mathieu Johann, ses abonnés ont été nombreux à lui apporter leur soutien dans les commentaires. Ils sont nombreux à lui souhaiter courage et à penser à lui.

https://www.instagram.com/p/COmlr3LhE6t/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet