Matt Pokora dévoile un magnifique cliché de son petit Isaiah en pleine chasse aux oeufs !

Matt Pokora a tenu à célébrer en famille une fête qui ravit petits et grands : la fête de Pâques et ses traditionnels chocolats ! À cette occasion, le chanteur a partagé en story de son compte Instagram, un adorable cliché de son petit Isaiah, en pleine chasse aux oeufs !

M Pokora

Christina Milian

Matt Pokora vit sur un petit nuage depuis sa rencontre avec sa chérie Christina Milian en 2017. Plus soudé que jamais, le couple a appuyé sur l’accélérateur ces derniers mois : après la naissance de leur fils Isaiah en janvier 2020, puis s’être dit “oui” en décembre de la même année, M Pokora et sa jolie brune ont confié à leurs fans attendre un nouvel enfant pour le cours de l’année 2021 ! Le frenchy semble donc couler des jours heureux en Californie où il a bel et bien décidé d’établir sa petite vie de famille. À ce titre, le jeune papa se donne à fond pour offrir le meilleur à ceux qu’il aime, et il n’oublie pas d’inclure dans cette équation parfaite, la jeune Violette, 11 ans, sa belle-fille qu’il aime comme un père ! L’amoureux de la sexy Christina Milian, qui n’hésite jamais à afficher son baby bump dans des tenues plus “hot” les unes que les autres, ne fait jamais les choses à moitié et pour les fêtes de Pâques, ses fans ont pu se rendre compte que l’artillerie lourde avait été déployée pour combler Isaiah de bonheur !

Un petit garçon heureux !

Matt Pokora est fier de son fils, et il n’hésite pas à partager tous les instants fondamentaux de ses apprentissages, pour le plus grand bonheur de ses quelques 2 millions 900 000 abonnés ! Après s’être extasié devant les premiers mots de son fils, M Pokora avait montré en janvier dernier ses premiers pas. À l’occasion de la fête de Pâques, les followers du Strasbourgeois d’origine, ont pu se rendre compte qu’Isaiah avait encore une fois bien grandi ! Le chanteur a publié en story un cliché où l’on voit le bambin au milieu de gigantesques ballons avec à ses pieds, de tout aussi énormes oeufs de Pâques. Le petit bout de chou apparaît tout mignon vêtu d’une combinaison vichy et de petites baskets colorées. Nul doute que les enfants du couple sauront profiter de ce moment magique, préparé avec la plus grande des attentions !


Source: Lire L’Article Complet