Matt Pokora : Le chanteur kidnappe Christina Milian pour l'emmener vers une destination de rêve !

Le couple a mis le cap vers une destination de rêve !

Dans quelques semaines, Matt Pokora va débuter une nouvelle aventure !

À partir du mois de janvier prochain, le chanteur enfilera sa cape de comédien puisqu’il donnera la réplique à Philippe Lellouche et Estelle Lefèbure dans la pièce Les Grandes Ambitions. Le trio se retrouvera en tournée dans toute la France les deux premiers mois de l’année 2022. « Ce n’était VRAIMENT pas prévu au programme… mais la demande est tellement forte qu’on ne pouvait pas ne pas le faire. On arrive dans vos zéniths !!! En route pour écrire l’histoire! Ça va être FOU!!!! », a-t-il écrit en légende des dates.

Une nouvelle qui a fait plaisir à son public avant d’en annoncer une autre bonne nouvelle.

« Les ami(e)s ! Ça fait longtemps que vous l’attendiez !! On a pu réunir nos meilleures images dans les différentes salles du Pyramide Tour avant l’arrêt de la tournée pour en faire un DVD (en version digitale). Il sera disponible à partir du 8 décembre sur tous vos écrans. Et en bonus exclusif, pour toute pré-commande, vous pourrez le visionner en avant-première le 7/12 à 21H et je serai présent en visio et en tchat pour discuter avec vous ! Pré-commandes disponibles dès maintenant sur In Live Stream. »

Cap sur Venise

Mais avant de se remettre au bout, Matt Pokora est partie en Italie avec sa belle, Christina Milian. Le couple ont mis le cap sur Venise, l’une des villes les plus romantiques du monde. Un séjour où les deux tourtereaux vont pouvoir se retrouver loin de leurs enfants et profiter de la beauté de la cité italienne.

Sur Instagram, les deux stars ont posté quelques images de cette parenthèse romantique qui leur fera que du bien !

https://www.instagram.com/p/CWDmlJeLy_l/

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

https://www.instagram.com/p/CWD70FKsG9t/

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

À voir également : Matt Pokora : Kanye West avoue avoir eu une relation d’un soir avec Christina Milian… alors qu’il était encore marié à Kim Kardashian !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet