Matthieu Chedid papa pour la 3e fois : il annonce la naissance de sa fille

Il a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux ce mercredi 22 décembre, au lendemain de son 50e anniversaire. Le chanteur et compositeur Matthieu Chedid est devenu papa pour la troisième fois.

À l’approche de Noël, Matthieu Chedid n’aurait pu rêver d’un plus beau cadeau. Le musicien, qui vient de fêter ses 50 ans, a accueilli un troisième enfant avec sa compagne Loïca Saint-M’leux. Une bonne nouvelle que l’interprète de Matchistador a annoncé sur ses comptes Instagram et Facebook ce mercredi 22 décembre. « Touché en plein cœur par tous vos messages. L’émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours ! » a-t-il annoncé. « Une petite fille vient d’arriver dans la famille Chedid. Sa super maman m’a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans… » a poursuivi l’artiste. Un message accompagné d’une photo du chanteur en noir et blanc, sur laquelle il affiche un doux sourire et des yeux pétillants de bonheur.

Matthieu Chedid est déjà papa d’un petit garçon né en 2019 appelé Tao, fruit de son amour avec sa compagne Loïca Saint-M’leux. « Tao, c’est celui qui sourit. Tao, c’est… je voulais quelque chose d’évident et de singulier à la fois », a-t-il expliqué dans l’émission belge 69 minutes sans chichis. Le fils de Louis Chedid est également le père d’une fille prénommée Billie (19 ans) née de son ancienne histoire d’amour avec Céline Bary. Père et fille partage la même passion de la musique. Le compositeur lui a même écrit un duo inclus dans son album Lettre infinie, sortie en 2019. « Cette chanson me touche car papa écrit avec son cœur. Il ne s’invente pas des histoires », a déclaré la fille de Matthieu Chedid au Parisien. « Mes parents veulent me préserver, mais pour tout dire, je ne suis pas très scolaire et j’adore chanter. J’en ferais bien mon métier« , a-t-elle déclaré.

⋙ PHOTOS – Ils ont plus de 50 ans et ont décidé d’être papas. Et alors !

https://www.instagram.com/p/CXy-D3kNkHo/

A post shared by -M- Matthieu Chedid (@m_chedid)

Matthieu Chedid en route vers une année 2022 bien remplie

Tout juste papa pour la troisième fois, Matthieu Chedid n’en oublie pas ses fans et son amour de la scène pour autant. « Aussi vous n’imaginez pas ma joie de vous retrouver en 2022 pour le nouvel album et la tournée », a-t-il assuré sur les réseaux sociaux ce mercredi. « Je vous -M-« , a déclaré l’artiste à ses abonnés avec son blase. La paternité, l’amour de sa compagne, sa carrière à succès, la vie scintille en cette période de fêtes pour l’interprète de La Bonne Étoile.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet