06/02/2023

Dur dur… Meg Ryan a fait une rare apparition… qui a choqué les internautes ! Le visage de la star de 61 ans a bien changé et certains supposent même qu’elle consulte le même chirurgien que Madonna. Voyez plutôt…

Une publication partagée par Tracy Pollan (@tracy.pollan)

https://www.instagram.com/p/Cr2cEFUuNx4/

Une publication partagée par Portal Estrelando (@portalestrelando)

Alors que la star du film Nuits Blanches à Seattle figurait au classement People des 50 plus belles personnes dans le monde en 1994, elle a, depuis, été confrontée à de nombreuses critiques sur son apparence et souvent soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En 2015, auprès de Porter magazine, elle avait répondu aux rumeurs de manière évasive : "Je ne fais pas attention à ce qui se dit sur moi. Il y a beaucoup de haine dans le monde aujourd'hui, il est facile de juger".

Que devient Meg Ryan depuis qu'elle a quitté Hollywood ?

Si Meg Ryan avait une carrière prometteuse en tant qu'actrice, dans les années 90, elle est brusquement redescendue de son nuage au début des années 2000. A l'époque, la réputation de la comédienne avait été mise à mal par sa liaison avec Russell Crowe, alors qu'elle était mariée à l'acteur Dennis Quaid. Sa carrière en a terriblement pâti alors que son époux de l'époque avait également été infidèle à plusieurs reprises, selon l'actrice !

  • Le parcours beauté de Meg Ryan

  • Meg Ryan a 60 ans : Liaisons stars, Mari accro à la drogue, Bagarre avec sa mère…

En 2008, après avoir enchainé les échecs au cinéma, Meg Ryan a annoncé qu'elle quittait Hollywood. "Hollywood en a fini avec moi. De toute façon, je ne suis plus intéressée à jouer ce type de personnages et je ne me sens pas contrariée de ne plus avoir ce genre de propositions. Les femmes qui ont dépassé la quarantaine ont du mal à trouver de beaux rôles à Hollywood", avait-elle expliqué à la presse.

Loin des caméras, elle a souhaité s'occuper de ses enfants, Jack Henry, devenu acteur, et Daisy True, petite fille d'origine chinoise qu'elle avait adoptée en 2006. Quelques années plus tard, en 2013, elle avait joué dans la série Web Therapy… avant de s'éloigner à nouveau des plateaux de tournage.

Source: Lire L’Article Complet