Meghan et Harry parents pour la deuxième fois : qui pourraient être les marraines de Lilibet Diana ?

Vendredi 4 juin, Meghan et Harry ont accueilli leur deuxième enfant : une petite fille prénommée Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, en hommage à la reine Elizabeth et à Lady Diana. Mais elle n’a pas simplement hérité de prénoms royaux, elle pourrait également avoir des stars pour parrains et marraines.

Lilibet-Diana d’Angleterre

Meghan Markle

Meghan et Harry sont de nouveau parents. Meghan Markle a accouché vendredi 4 juin : elle a donné naissance à une petite fille prénommée Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Un hommage à la reine Elizabeth et à la princesse Lady Diana. Elle est née à 11 heures 40 à l’hôpital de Santa Barbara, en Californie, et pesait 3,5 kilos, ont annoncé Meghan et Harry sur le site de leur fondation Archewell. Annonce peu conventionnelle dans laquelle ils ont précisé qu’ils étaient désormais en “congé parental”. L’occasion pour eux de décider qui seront les parrains et les marraines de leur fille ? Ils vont en effet devoir faire des choix entre les prétendants au titre, d’Oprah Winfrey à Beyoncé.

Omid Scobie, journaliste spécialiste des Sussex, a parié sur la première : “Si un des parrains ou marraines est Oprah – et je ne dis pas que c’est le cas -, on peut comprendre qu’ils veuille le garder pour eux, vu que le simple fait qu’Oprah fasse leur interview était assez controversé”. Selon un proche de Meghan Markle, le rôle de marraine était réservé à Oprah avant même la naissance du bébé : “[Meghan] veut que sa fille doit entourée de modèle de femmes fortes, et Oprah correspond tout à fait à la description. Elle a été un vrai soutien pour elle et Harry depuis leur arrivée en Californie, et Meghan sait qu’elle peut se reposer sur elle, peu importe les circonstances.”

Beyoncé en lice pour être la marraine de Lilibet

Mais Oprah Winfrey n’est pas la seule en lice. Meghan et Harry pourraient choisir Gayle King, journaliste spécialiste des Sussex, devenue proches du prince et de l’actrice, Serena Williams, tenniswoman amie de Meghan Markle, qui avait notamment assisté au mariage de Meghan et Harry, ou encore Beyoncé, que le couple a rencontré en 2019. Katharine McPhee, actrice proche de Meghan Markle, est également en lice pour devenir la marraine de Lilibet. Sans parler de George et Amal Clooney, très proches du couple Sussex…Même si l’acteur avait déclaré qu’il ne ferait pas “un bon parrain” juste après la naissance d’Archie. Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, comme on dit.

Source: Lire L’Article Complet