Meghan Markle « au début d’une longue carrière » ? Son ami Omid Scobie s’explique

Interviewé par le média britannique Express, ce lundi 10 mai, le journaliste Omid Scobie et ami de Meghan Markle a estimé que la duchesse de Sussex pourrait avoir un grand avenir dans l’écriture de livres destinés à la jeunesse.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Sarah Ferguson


  3. Omid Scobie

Le tout premier livre pour enfants de Meghan Markle n’est même pas encore publié, mais il fait déjà couler beaucoup d’encre. Intitulé The Bench, ce dernier, dans lequel la duchesse de Sussex évoque subtilement le regret du prince Harry d’avoir perdu ses titres militaires, sera disponible à la vente dès le 8 juin prochain. Auprès du média britannique Express, ce lundi 10 mai, le journaliste Omid Scobie, spécialiste de la famille royale anglaise, a donné son avis sur la sortie prochaine du premier ouvrage de la maman d’Archie, qui a été inspiré par un poème que celle-ci avait écrit pour la fête des pères.

D’ores et déjà, il semblerait que “les précommandes du livre sont déjà passées” et qu’il “monte en flèche dans les classements d’Amazon US”, comme l’a expliqué celui qui est aussi l’ami de Meghan Markle. Une publication qui devrait donc être un succès, vu l’enthousiasme des acheteurs pour le livre jeunesse, dès l’annonce surprise de sa sortie. Selon Omid Scobie, “c’est le début d’une longue carrière” dans l’écriture, pour la femme du prince Harry. “Et peut-être une façon de prendre la température pour d’autres écrits, dans le futur”, a-t-il précisé à nos confrères. Le journaliste de 39 ans a aussi souligné que le projet de Meghan Markle “s’inscrit également dans une longue tradition d’auteurs royaux”. Il a ainsi pris l’exemple du livre jeunesse The Old Man of Lochnagar, écrit par le prince Charles en 1980.

Sarah Ferguson, une duchesse qui se lance dans l’écriture de romance

“Elle n’est donc pas la première, ni la dernière princesse royale à écrire un livre pour enfants”, a ajouté l’ami de celle qui attend son deuxième enfant, qui voit d’un bon œil ce nouveau projet. Selon lui, l’ouvrage “a l’air mignon” et les “illustrations”, réalisées par Christian Robinson, sont “superbes”. Autre personnalité de la royauté britannique à avoir écrit des livres pour enfants : Sarah Ferguson, dans les années 1980 et 1990. La duchesse de York va également, en juillet prochain, publier son tout premier livre d’amour, intitulé Her Heart for a Compass.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet