Meghan Markle bien enceinte et tout de rouge vêtue pour son apparition au concert Vax Live

Ce samedi 8 mai, le concert Vax Live, enregistré une semaine plus tôt, a été diffusé sur les chaînes américaines. Pour l’occasion, Meghan Markle a fait une apparition qui n’est pas passée inaperçue.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Meghan Markle et le prince Harry s’étaient fait très discrets depuis leur interview explosive accordée à Oprah Winfrey au mois de mars, dans laquelle ils chargent la famille royale britannique. Si depuis, le duc de Sussex a dû se rendre au Royaume-Uni pour assister aux funérailles de son grand-père, il n’avait pas repris la parole publiquement… jusqu’à ce dimanche 2 mai. C’est à l’occasion du concert caritatif Vax Live, présenté par la chanteuse Selena Gomez et organisé par l’ONG Global Citizen que le couple a refait une apparition. Enregistré une semaine plus tôt au stade So-Fi de Los Angeles, l‘événement présidé par les Sussex plaide en faveur d’une distribution équitable du vaccin contre le Covid-19. Si Harry a fait le déplacement et a pris la parole à de nombreuses reprises sur scène, Meghan Markle se serait retirée à la dernière minute. Cependant, la mère d’Archie, enceinte de son deuxième enfant, a enregistré un message vidéo, qui a été retransmis lors de la diffusion de ce concert, ce samedi 8 mai.

Toujours aussi sublime, la future maman, qui n’a pas pu se rendre physiquement à l’événement, a tout de même tenu à prendre la parole. Ce message semble avoir été filmé dans l’arrière-cour de sa luxueuse demeure de Montecito. Pour l’occasion, l’épouse du prince Harry arborait un look plus doux que lors de son entretien avec Oprah Winfrey. La duchesse a opté pour un chemisier rouge lumineux et ample orné de fleurs roses, laissant deviner son ventre bien arrondi. Côté coiffure, Meghan Markle s’est laissé séduire par un side hair bouclé, mettant sa chevelure de rêve en valeur.

OMG! She looks so beautiful. Meghan, I miss you😭. #VaxLive pic.twitter.com/EnfDHQrctq

Un message engagé

Lors de cette vidéo, de deux minutes, diffusée à la fin du concert Vax Life, l’ancienne interprète de Rachel Zane dans la série Suits a prononcé un message fort et engagé. Tout en caressant tendrement son babybump, Meghan Markle a démarré : “En tant que présidents de campagne de Vax Live, mon mari et moi pensons qu’il est essentiel que notre rétablissement accorde la priorité à la santé, à la sécurité et au succès de tout le monde, mais en particulier des femmes qui ont été touchées de manière disproportionnée par cette pandémie“, avant de poursuivre : “Les femmes, et en particulier les femmes de couleur, ont vu une génération de gains économiques anéantis.La duchesse de Sussex a par la suite évoqué sa grossesse.Mon mari et moi sommes ravis d’accueillir bientôt une fille. C’est un sentiment de joie que nous partageons avec des millions d’autres familles à travers le monde“, a-t-elle expliqué visiblement émue avant d’ajouter : “Quand nous pensons à elle, nous pensons à toutes les jeunes femmes et filles du monde entier qui doivent avoir la capacité et le soutien nécessaires pour nous faire avancer.” Ce message fort, dans le but de protéger les femmes fragilisées par cette pandémie de coronavirus, a été diffusé sur de nombreuses chaînes américaines.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet