Meghan Markle : ce surnom qui lui a été donné durant ses années d’actrice

Avant de rejoindre la famille royale, Meghan Markle côtoyait les plateaux de tournage. Sur celui de la série « Suits », l’épouse du prince Harry avait d’ailleurs hérité d’un surnom évocateur.

Ce nom lui a collé à la peau durant plusieurs années. Avant d’intégrer le clan Windsor, Meghan Markle a fait partie d’Hollywood durant quelques années. À l’affiche de Suits durant sept ans, la duchesse de Sussex a eu le temps d’hériter d’un surnom. En effet, son biographe officiel, Omid Scobie, a révélé dans le documentaire Meghan Markle : Escaping the Crown, diffusé par Vice, que la mère d’Archie et Lilibet était aussi appelée « Meghan gets shit done »Meghan fait en sorte que les choses soient faites »), rapporte le magazine InStyle.

D’après Omid Scobie, ce surnom est apparu après que Meghan Markle a remarqué le gaspillage alimentaire accumulé sur le plateau de Suits et a tenté d’y remédier. « Soudainement, la nourriture était chargée dans des camionnettes et emmenée dans des refuges pour sans-abri », a déclaré le journaliste, qui ajoute que la duchesse de Sussex faisait déjà preuve, à l’époque, d’une belle générosité. Ainsi, l’actrice faisait du bénévolat et a déjà apporté de grandes quantités de nourritures pour une centaine de personnes lors de la célébration de Thanksgiving.

Généreuse mais sous le feu des critiques

En rejoignant la famille royale, Meghan Markle n’a pas cessé de s’investir dans des œuvres caritatives. « Nous sommes heureux de voir qu’elle continue de soutenir les personnes vulnérables maintenant en tant que membre de la famille royale », a déclaré le centre St Felix de Toronto, dans lequel la compagne du prince Harry était impliquée. Toutefois, la duchesse de Sussex n’agit plus vraiment par le biais la famille royale, dont elle s’est défaite. Sous le feu des critiques, elle est d’ailleurs accusée de ne pas prendre conscience du « chaos » qu’elle et le prince Harry ont causé au palais de Buckingham. Du côté des Britanniques, la popularité du couple a atteint un niveau incroyablement bas.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet