Meghan Markle "doit s'endurcir", chahute gentiment Donald Trump

« Peu de personnes ont demandé si j’allais bien », déclare Meghan Markle, les yeux embués et la gorge serrée, dans le documentaire Harry & Meghan : an African Journey, diffusé le 20 octobre sur ITV, se confiant notamment sur la pression médiatique subie ces derniers mois. Cette séquence, qui a suscité de nombreuses réactions, n’a pas échappé au président des États-Unis, Donald Trump.

En vidéo, la mise en garde des amis de Meghan Markle sur le pouvoir des tabloïds anglais

« Elle prend tout ça vraiment trop à cœur »

Interrogé par la radio britannique LBC, le 31 octobre, le président américain a expliqué que Meghan Markle devait « s’endurcir » face aux différentes attaques des médias. « Eh bien, j’ai regardé ses interviews et je l’ai remarqué, elle le prend vraiment pour elle (en référence aux critiques de la presse, NDLR), a-t-il déclaré à l’animateur de radio et homme politique britannique d’extrême droite Nigel Farage. Je pense qu’il ne faut pas réagir comme ça, elle prend tout ça vraiment, vraiment trop à cœur, et je peux le comprendre. » Avant de conclure : « Enfin, je ne la connais pas. »

Au cours de cette interview, Donald Trump est également revenu sur sa « merveilleuse » visite d’État au Royaume-Uni, expliquant avoir apprécié sa rencontre avec le prince Harry. « C’est un remarquable jeune homme, s’est-il enthousiasmé, toute la famille est formidable. »

Le président des États-Unis s’est, enfin, remémoré le banquet d’État à Buckingham Palace, au côté de la reine Elizabeth II. « Je me suis assis à côté d’elle, et elle souriait et passait un bon moment, et je souriais et passais un bon moment, a confié Donald Trump. C’était vraiment une super soirée, et on m’a dit qu’elle avait apprécié et je peux vous dire que j’ai apprécié. » À tel point que le chef d’État s’est même assoupi quelques secondes, dit-on, durant ledit banquet.

Source: Lire L’Article Complet