Meghan Markle enceinte : ce que cette naissance pourrait apporter à la famille royale britannique

Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt devenir parents pour la seconde fois. Selon un expert royal, cette naissance serait une occasion rêvée pour enterrer la hache de guerre entre les Sussex et les Windsor.

Exilés à Montecito depuis plus d’un an, Meghan Markle et le prince Harry vivent très loin de la famille royale britannique et de son protocole. Un souhait cher aux yeux des parents d’Archie, qui ont décidé de ne plus être des membres seniors du clan Windsor. Auprès d’Oprah Winfrey le 7 mars dernier, les Sussex expliquaient les nombreuses raisons qui les avaient poussés à prendre une telle décision. Meghan Markle a notamment évoqué avoir eu des pensées suicidaires, et a également évoqué du racisme envers son fils Archie. Libérés du moindre engagement, le prince Harry et son épouse attendent avec impatience l’arrivée de leur second enfant. Une petite fille, dont le prénom est déjà sujet de nombreuses spéculations. Une naissance qui pourrait apaiser les tensions entre les Sussex et les Windsor à en croire des informations d’un expert royal.

Le onzième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II

La famille royale accueillera le bébé à bras ouverts. Une nouvelle vie est souvent un excellent moyen d’aider à essayer de réparer les failles dans n’importe quelle famille, royale ou non”, a affirmé Nick Bullen, rédacteur en chef de True Royal TV, à US Weekly. Selon lui, les Windsor mettront sans aucun doute leur ressentiment de côté pour célébrer la naissance de la fille de Meghan et de Harry. “Vous pouvez être absolument certain que Harry et Meghan vont sauter sur un appel Zoom pour présenter Sa Majesté à son onzième arrière-petit-enfant”, a assuré l’expert royal. Alors que le prince Charles avait posté une photo énigmatique pour le deuxième anniversaire d’Archie, cette naissance pourrait donc être l’occasion d’enterrer la hache de guerre entre les Sussex et le reste de la famille royale.

Source: Lire L’Article Complet