Meghan Markle et Harry : ce choix qui fait de la peine à la famille royale

Installés au Canada depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry savourent leur nouvelle vie loin de l’agitation du palais. L’occasion pour le couple de vivre plus sereinement, loin des rumeurs et des scandales. Evidemment, cet éloignement de la famille royale a eu des conséquences sur les parents du petit Archie qui n’auront plus le droit d’utiliser le terme “Sussex Royal” comme marque. 

Un retour très remarqué

De retour en Angleterre afin d’honorer ses dernières obligations, le prince Harry est arrivé seul mais sera bientôt rejoint par son épouse. Mais le petit Archie sera le grand absent de ce retour puisque le bambin est resté au Canada avec sa nourrice et la meilleure amie de Meghan Markle. Une décision qui ne fait pas plaisir à la reine et au reste de la famille royale car ils n’ont pas eu beaucoup l’occasion de voir le jeune Archie depuis sa naissance. 

Par ailleurs, ce choix de ne pas emmener Archie a un coût XXL pour le couple qui doit débourser une somme assez mirobolante pour assurer sa sécurité durant son absence : près de 60.000 euros pour quelques jours d’absence. 

Source: Lire L’Article Complet