Meghan Markle et Harry : macabre découverte près de chez eux

Stupeur à Montecito. Selon The Sun, on vient de retrouver des restes humains non loin de la villa californienne de Meghan Markle et Harry.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Ils se seraient bien passés de cette histoire macabre. Au coeur de la polémique depuis leur interview avec Oprah Winfrey et leur départ de la famille royale pour les Etats-Unis, Meghan et Harry refont les gros titres des tabloïds pour une raison qui leur échappe cette fois totalement. Les Sussex viennent en effet d’apprendre qu’on avait retrouvé des ossements près de leur maison à 11 millions de livres, dans le quartier cossu et tranquille de Montecito (Santa Barbara).

D’après les informations du Sun, la découverte a été faite durant des travaux non loin de la villa des Sussex, sur une propriété de River Rock Road. La police a immédiatement été prévenue de la présence des ossements. En attendant les résultats des analyses, les enquêteurs pensent que cela ressemble à un squelette incomplet d’un Amérindien du peuple Chumash qui vivait là des siècles plus tôt. “Cela fait beaucoup d’histoires ici dans un endroit comme Montecito“, remarque une source du tabloïd anglais. Même si la police a précisé que cette découverte n’avait aucun rapport avec la présence du couple dans le quartier.

Accouchement imminent pour Meghan

Installés depuis l’an dernier en Californie, où leurs nouveaux voisins se plaignent déjà de l’agitation que cela provoque, les parents d’Archie (2 ans) ont rencontré bien des déconvenues depuis leur emménagement. Notamment au niveau de la sécurité, avec l’arrestation d’un intrus dans leur propriété.

Meghan et Harry ont plutôt besoin de tranquillité en ce moment : l’ex-actrice est en effet sur le point d’accoucher d’une petite fille, dans un hôpital que l’on ne connaît pas encore. “Il y a beaucoup de spéculations sur l’endroit où pourrait naître la fille de Harry et Meghan. Cedars-Sinai à Los Angeles a une des meilleures maternités du pays”, a récemment expliqué Omid Scobie, le biographie et ami de Meghan.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet