Meghan Markle et Harry parents : le prince Charles évoque Lilibet au cours d’un discours touchant

Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents d’une petite fille le 4 juin dernier. Même s’il vit cet événement à distance, le prince Charles a félicité le couple dans une publication Instagram le 7 juin.

Harry d’Angleterre

Charles d’Angleterre

Le 4 juin dernier, le prince Harry devenait papa pour la deuxième fois. Meghan Markle a accouché d’une petite fille nommée Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Un bonheur pour le couple qui a partagé cet heureux événement avec sa famille, mais à distance depuis la Californie. Cette nouvelle naissance fait du prince Charles un grand-père pour la cinquième fois. Une heureuse nouvelle qu’il n’a pas hésité à évoquer alors qu’il était de sortie à l’usine automobile Mini (BMW) d’Oxford.

Le développement de technologies comme les véhicules électriques, ou l’hydrogène vert d’ailleurs pour les transports lourds, est vital pour maintenir la santé de notre monde pour les générations futures, chose dont je ne suis que trop conscient aujourd’hui, étant récemment devenu grand-père pour la cinquième fois, a confié le père d’Harry. De telles heureuses nouvelles rappellent vraiment la nécessité d’une innovation continue dans ce domaine – en particulier autour de la technologie des batteries durables – compte tenu de l’héritage que nous léguons à nos petits-enfants.”

Un message touchant

Et le grand-père de 72 ans a également voulu féliciter les parents de Lili dans une publication Instagram le 7 juin dernier. “Félicitations à Harry, Meghan et Archie pour l’arrivée de Lilibet Diana. En leur souhaitant du bien à tous en cette période“, a-t-il écrit sous une photo du prince Harry, avec Meghan Markle et leur fille. Les internautes ont évidemment été émus par le message du prince de Galles.

“Actes de classe, Charles et Camilla”, “Félicitations à la famille Mountbatten-Windsor pour le nouvel ajout”, “Félicitations à toute la famille avec l’arrivée de cette petite fille très précieuse”, “Félicitations grand-père Charles“, “Félicitations votre Altesse Royale une autre belle petite-fille”, “Poste classe et digne”, “Félicitations du Brésil au prince Charles et à la famille royale d’Angleterre et de tout le Royaume-Uni”, ont notamment commenté certains abonnés.

https://www.instagram.com/p/CPyijY4gS5D/

A post shared by Clarence House (@clarencehouse)

Source: Lire L’Article Complet