Meghan Markle et Harry perdent leurs titres royaux : pourquoi leur interview avec Oprah Winfrey risque d’être perturbée ?

Le 7 mars prochain sur CBS sera diffusée l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey. Un entretien qui risque d’être modifié, à cause de la perte des titres royaux et patronages du couple Sussex.

En janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient à la reine, et au monde entier, leur souhait de ne plus être des membres seniors de la famille royale. Un an après cette décision historique, les parents d’Archie sont désormais libres de voler de leurs propres ailes. Vendredi 19 février, la reine Elizabeth II a annoncé via un communiqué que les Sussex vont perdre leurs titres et patronages et ne seront donc plus des membres actifs de la Couronne. Le couple a partagé un communiqué de son côté, et n’a pas reçu le soutien espéré de la part des experts britanniques. Même le prince William s’est dit “triste et choqué” de l’attitude de son frère. Evidemment, la prochaine interview de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey a certainement pesé dans la balance concernant cette décision soudaine, puisqu’Elizabeth II a organisé une réunion au sommet avec ses conseillers le 17 février dernier.

« Un point qui n’a pas été abordé pendant l’interview »

Sauf que le couple ne s’attendait certainement pas à perdre aussi vite ses titres. Résultat, leur interview avec la célèbre animatrice américaine risque d’être perturbée. L’entretien, qui doit être diffusé sur CBS le 7 mars prochain, va devoir être modifié, comme l’a rapporté une source au Mirror. “Lorsque le duc et la duchesse ont pris la parole, il n’a jamais été envisagé qu’ils se voient retirer leur patronage. Ils ne l’ont pas vu venir et ont parlé car ils avaient encore des rôles à jouer, a révélé cette source. Même si les parents d’Archie conservent les titres de duc et duchesse de Sussex, ils ne s’attendaient pas à ne plus avoir aussi rapidement de rôle au sein de la Couronne britannique. “Un point qui n’a pas été abordé pendant l’interview, a indiqué cette source. Les producteurs de l’émission souhaiteraient donc refaire une partie de l’entretien, afin que tout colle avec l’actualité du couple. Un changement qui risque de faire beaucoup de bruit.

Source: Lire L’Article Complet