Meghan Markle et Harry vont lever le voile sur les « tensions » avec la famille royale

Le 7 mars prochain, Meghan Markle et Harry accorderont une interview exclusive à Oprah Winfrey. Les deux époux devraient se confier sans équivoque sur leurs relations tendues avec la famille royale.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Leur retour médiatique promet de faire éclater “leur vérité”. Meghan Markle et Harry s’exprimeront sur les “tensions” avec la famille royale dans un entretien accordé à Oprah Winfrey, qui sera diffusé le 7 mars prochain sur la chaîne américaine CBS. Pour cette grande première depuis l’annonce du Megxit, le duc et la duchesse de Sussex ne voudraient pas se censurer. C’est ce qu’a rapporté une source anonyme à nos confrères de E! News, ce mercredi 24 février. “L’interview va faire la lumière sur ce qu’ils ont vécu”, a-t-il prévenu. Depuis l’annonce de leur mise en retrait définitive de la famille royale, Meghan Markle et Harry se sentiraient “soulagés”. Mais surtout, “officiellement libérés.

La couleur a été annoncée : les langues de Meghan Markle et Harry devraient se délier. Alors, à quoi faut-il s’attendre pour cette interview ? Selon l’inité, “ils vont parler de la manière dont la santé mentale est entrée en jeu et comment elle les a affectés”. Le petit-fils de la reine Elizabeth II pourrait également s’exprimer sur sa relation fraternelle avec le prince William. Entre les deux hommes, la situation serait “encore très tendue”. “Harry et William sont sur deux chemins différents”, a ajouté la source d’E! News. Néanmoins, Meghan Markle et Harry ne devraient pas évoquer la perte de leurs patronages. “Lorsque le duc et la duchesse ont pris la parole, il n’a jamais été envisagé qu’ils se voient retirer leur patronage”, a affirmé une source à The Mirror, ce dimanche 21 février, en référence à l’annonce du Megxit. Les parents du petit Archie, bientôt grand-frère, n’auraient d’ailleurs “pas vu venir” la décision de Sa Majesté de ne pas leur permettre de “conserver leurs rôlesau sein de la monarchie.

Sa Majesté contre-attaque

Dans cet entretien de 90 minutes, Meghan Markle et son époux devraient aborder d’autres points. C’est en tout cas ce qu’a annoncé un communiqué de CBS, dont se faisait l’écho BFMTV le jeudi 18 février dernier : “Winfrey parlera avec Meghan, la duchesse de Sussex, dans une large interview, couvrant tout, de l’entrée dans la vie de la famille royale, de mariage, de maternité, de travail philanthropique à la façon dont elle gère la vie sous une intense pression publique.” Le jour-même, la reine Elizabeth II prononcera un discours exceptionnel, à l’intention des royaumes du Commonwealth. Un message spécial qui sera diffusé dans l’émission de la BBC One, intitulée Une célébration pour le jour du Commonwealth. Serait-ce un simple hasard de calendrier ?

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet