Meghan Markle et le prince Harry : leur fils Archie a été bien gâté pour ses deux ans

Jeudi 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry célébraient les deux ans d’Archie. Et comme rien n’est trop beau pour leur petit bout de chou, le duc et la Dduchesse de Sussex ont vu les choses en grand.

Meghan Markle

Archie Harrison d’Angleterre

Deux ans et toutes ses dents. Le petit Archie soufflait ses bougies ce jeudi 6 mai en compagnie de ses parents, le prince Harry et Meghan Markle, tous deux comblés. Et lorsque l’on aime on ne compte pas. En effet, pour célébrer les deux ans de leur fils et avant qu’ils ne soient quatre, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas lésiné sur les moyens.

Au magazine Us Weekly, une source proche du couple a confié qu”ils ont fabriqué [sa] carte d’anniversaire eux-mêmes et ont écrit un joli poème à l’intérieur, l’ont couvert de cadeaux – y compris des jouets d’extérieur – et lui ont acheté la plus mignonne des tenues d’anniversaire“. Elle a précisé qu’ils ont tout de même à coeur de l’élever de façon à ce qu’il ait les pieds sur terre. Pour marquer ses deux ans, Archie a également eu le droit à un joli cliché de lui, ballon à la main.

En dépit des tensions au sein de la famille royale, de nombreux voeux d’anniversaires ont été observés. En effet, Kate et William ainsi que le prince Charles lui ont adressé de gentils mots depuis les réseaux sociaux. De son côté la reine lui a directement souhaité grâce à un appel Zoom.

Un anniversaire, une bonne action

Le petit Archie pourra quand même se targuer d’avoir été la raison d’une bonne action. En effet, ses parents ont profité de l’occasion pour lancer une collecte de dons afin de donner un second souffle à la campagne de vaccination contre lea Covid-19 dans les pays les plus pauvres. Sur le site de leur fondation, Archewell, le couple royal partage leur reconnaissance pour toutes les petites attentions de chacun pour l’anniversaire d’Archie. Ils expliquent vouloir “marquer l’occasion en donnant en retour ou en faisant un acte de service“.

Pour un don de seulement 5$, vous pouvez couvrir le coût d’une dose pour une personne dans le besoin. Et parce que nous avons pu obtenir un soutien de contrepartie de la part d’un certain nombre d’organisations, ces 5$ que vous donnez se transformeront automatiquement en 20$ – couvrant le coût de quatre doses. Chaque dollar compte – non seulement il aidera à sauver des vies, mais il aidera à sauver les familles et les communautés“, ont-ils expliqué. Un couple investi, même en temps de fête.

https://www.instagram.com/p/COix91tJMAK/

A post shared by People Magazine (@people)

Source: Lire L’Article Complet