Meghan Markle et les boucles d’oreille du scandale : ce cadeau taché de sang

Exilée en Californie, Meghan Markle tente de redorer son image. Mais c’était sans compter sur le Times qui, ce mercredi 3 mars, accuse la duchesse d’intimidation envers son staff, mais également d’avoir porté des bijoux offerts par le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, soupçonné d’avoir commandité le meurtre d’un journaliste.

A propos de

  1. Meghan Markle

Rien ne va plus pour Meghan Markle. Alors que l’épouse du prince Harry, enceinte de son second enfant, semblait nager dans le bonheur, des révélations explosives du Times viennent aujourd’hui entacher ce bonheur sans nuage. Accusée par le quotidien d’intimidation et de harcèlement envers son staff, la duchesse de Sussex est également pointée du doigt pour avoir porté des boucles d’oreille tachées de sang.

En octobre 2018, Meghan Markle aurait en effet choisi de porter des boucles d’oreille en diamant offertes par Mohammed ben Salmane lors d’un dîner aux Fidji. Et ce, trois semaines seulement après le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi, que le prince héritier saoudien aurait commandité selon la CIA. À l’époque, la duchesse, parfaitement au fait de leur provenance d’après nos confrères, aurait indiqué que ces pendants avaient été empruntés. Une information que réfutent ses avocats qui pointent du doigt Buckingham Palace.

Meghan Markle victime d’un complot de Buckingham Palace ?

Acculée, Meghan Markle dénonce “une campagne de désinformation trompeuse et nuisibleet accuse le Times qui, selon elle, serait “utilisé par Buckingham Palace pour colporter un récit totalement faux“. Et ses avocats d’expliquer que “ce n’est pas un hasard si des accusations déformées vieilles de plusieurs années visant à discréditer la duchesse sont relayées par un média britannique peu de temps avant qu’elle et le duc ne parlent ouvertement et honnêtement de leur expérience” au sein de la famille royale. Une allusion à peine voilée à l’entretien explosif des Sussex avec Oprah Winfrey qui doit être diffusé ce dimanche 7 mars sur CBS et, qui de l’avis de l’ancienne actrice, inquiète la Couronne.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet