Meghan Markle : pourquoi elle souhaite accompagner le prince Harry lors de l'hommage à Lady Di

Le prince Harry ne devrait pas être seul à faire le voyage jusqu’à Londres pour rendre hommage à sa défunte mère, Lady Diana, le 1er juillet prochain. Selon la presse américaine, il devrait être accompagné de son épouse, Meghan Markle.

À chaque départ de l’Angleterre, une nouvelle bombe. Quelques jours seulement après l’officialisation de leur retrait de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry révélaient les secrets les plus sombres de la Couronne au cours d’une interview explosive avec Oprah Winfrey. Détresse psychologique, pensées suicidaires, racisme envers leur fils qui n’était pas encore né… L’ex-actrice américaine avait évoqué ces sujets épineux, les larmes aux yeux. « Je ne sais pas comment ils pouvaient imaginer qu’après tout ce temps, nous resterions simplement silencieux si la famille royale joue un rôle actif dans la perpétuation des mensonges à notre sujet et si nous devons perdre des choses dans cette bataille et bien… il y a tant de choses qui ont déjà été perdues… », avait-elle déclaré.

Le drapeau blanc a bien dû mal à être hissé, puisque c’est une nouvelle guerre qu’a déclenché le prince Harry après les obsèques du prince Philip. Alors qu’il avait été aperçu en pleine réconciliation avec son grand frère William, le duc de Sussex a lâché de nouvelles bombes une fois le pied posé en Californie – en dressant un portrait peu flatteur de son père Charles. Si ce dernier ne savait plus comment réagir aux propos de son fils, il a finalement préféré mettre de l’eau dans son vin après la naissance de Lilibet Diana – le deuxième enfant de Meghan et Harry.

Galerie: Kate Middleton : ce look Zara tout en bleu qu’elle a pompé sur Lady Diana ! (Public)

Meghan Markle ne veut pas laisser Harry seul

C’est donc dans un climat assez particulier que le petit-fils de la reine Elizabeth II fera son retour dans son pays natal dans les prochains jours à venir. Le 1er juillet, il rejoindra son frère à Londres pour rendre hommage à leur mère, Lady Diana – qui aurait fêté son soixantième anniversaire ce jour-là. S’il était prévu qu’il fasse le voyage seul, un média américain vient d’annoncer que Meghan Markle devrait l’accompagner.

« Meghan sait à quel point cela a été dur pour lui d’assister aux funérailles de son grand-père seul et elle ne veut pas que cela se reproduise », a confié une source à Radar Online avant d’ajouter : « Harry a pris une douche froide en constatant que la plupart de ses proches refusaient de lui adresser la parole ou de le regarder. Depuis les obsèques, les choses n’ont fait qu’empirer… » Cette fois-ci, les Sussex affronteront les regards de la famille royale, main dans la main. On ne sait pas s’ils iront plus loin, mais ils seront sans doute plus forts.

Source: Lire L’Article Complet