Meghan Markle prête à se réconcilier avec la famille royale ? Ces signes d’apaisement affichés

La rentrée des Sussex a été complètement chamboulée depuis la mort de la reine d’Angleterre le 8 septembre 2022. Présents au Royaume-Uni pour participer à des événements caritatifs, Harry et Meghan se sont retrouvés obligés de communier avec leur famille en cette période de deuil. Meghan Markle a joué le jeu, en soutenant son mari et en se mêlant aux bains de foule.

Meghan, de retour dans le giron de la famille royale. La duchesse de Sussex pourrait bien avoir gagné le coeur des sujets britanniques au cours de ces dix derniers jours. Alors que Meghan et son époux le prince Harry ont déménagé aux Etats-Unis et quitté leur statut de membres actifs de la famille royale en janvier 2020, ils ont du passer une bonne partie de leur mois de septembre au Royaume-Uni. Suite au décès de la reine d’Angleterre, le 8 septembre 2022, la duchesse de Sussex a participé, avec son époux, à de nombreux événements officiels dont plusieurs bains de foule. Meghan Markle a pu constater sa popularité auprès des Anglais, marque d’affection inattendue pour celle qui a « enlevé » le prince Harry à ses sujets.

Le déplacement des Fab Four devant les grilles de Windsor a notamment réconcilié les Britanniques avec la femme du prince Harry. La brouille entre William et son frère semblait apaisée et la réconciliation paraissait alors en marche. Les rumeurs de tension semblaient bien loin mais peu de moments chaleureux ont filtré entre Meghan et sa belle-famille. Même si celle-ci a rendu hommage à la reine et rempli toutes ses obligations, elle n’a pas été vue discutant avec Kate ou William. Pour autant, Meghan semble avoir été bien accueillie par le roi Charles III qui n’a pas hésité à rappeler son affection pour sa belle-fille dans son premier discours en tant que souverain au lendemain de la mort de sa mère.

⋙ EN DIRECT – Funérailles d’Elizabeth II : le monde dit adieu à la reine

Les mémoires du prince Harry sont en préparation

Meghan n’était plus en odeur de sainteté au sein de la famille royale depuis l’interview qu’elle avait accordée à Oprah Winfrey aux Etats-Unis, en 2021, alors enceinte de Lilibet. Elle y avait notamment dénoncé le racisme de l’un des membres de la famille royale. Une accusation qui n’était pas bien passée auprès des Windsor. Depuis, Meghan est restée plutôt discrète en ne se livrant que très peu aux caméras. C’est moins le cas du prince Harry qui ne compte pas lâcher la publication de ses Mémoires. Le duc de Sussex a repoussé leur sortie par respect pour sa grand-mère, mais il ne les a pas annulées. Il est peu probable qu’après la publication de l’ouvrage, Meghan échappe aux critiques.

Suivez en direct les funérailles de la reine d’Angleterre en direct toute la journée sur Gala.fr, via notre LIVE.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Meghan Markle

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet