Meghan Markle : sa soeur "choquée" par son comportement

Alors que Meghan Markle et Harry font face à de violentes critiques suite à la cérémonie de Remembrance Sunday qu’ils ont organisé au cimetière de Los Angeles, Samantha Markle, demi-sœur de l’actrice, a jeté de l’huile sur le feu au micro de TalkRADIO.

Critiqués de toute part pour avoir organisé une cérémonie au cimetière de Los Angeles à l’occasion du Remembrance Sunday, Meghan Markle et Harry semblent plus isolés que jamais. Si Kate Middleton et William se montrent insensibles à la polémique qui entoure les Sussex, Samantha Markle elle, n’hésite pas à enfoncer le clou. Invitée de l’émission de Dan Wootton sur TalkRADIO ce jeudi 12 novembre, la demi-sœur de l’actrice, citée par The Sun, s’est dite “choquée” par son comportement.

Samantha Markle, qui reproche notamment à l’épouse du prince Harry de ne pas se soucier de l’état de santé de leur père qui pourrait “mourir demain“, ne mâche pas ses mots. “Je pense que ce qui est le plus important dans le Remembrance Day est non seulement de se souvenir de ceux qui ont sacrifié leur vie, mais également de se rappeler que la vie est précieuse et courte et que nous devons nous montrés reconnaissants“. Ce qui, selon elle, n’est absolument pas le cas de Meghan Markle, qui aurait vu en ce jour du Souvenir “une opportunité pour une séance photo, ce qui l’a “un peu choquée“.

Vidéo: Fonte : “on est tous très content pour Yazici” (Dailymotion)

Une attitude “opportuniste” et “triste”

La sœur aînée de Meghan Markle, qui qualifie volontiers sa cadette de “manipulatrice“, estime que ce que d’aucuns considèrent comme étant “un coup de pub” était “très inapproprié“. “Je me suis dit que c’était non seulement opportuniste, mais aussi que c’était triste qu’au lieu de rendre hommage, il y ait eu une séance photo“. Un avis acerbe que partagent de nombreux internautes. Face à ce déferlement de haine, un ami d’Harry a pourtant tenu à prouver sa bonne foi.

Je ne pense pas qu’il soit le genre de personne qui commémore le Remembrance Sunday pour la publicité”, a-t-il expliqué dans les colonnes du Sun, rappelant au passage le passé militaire du duc de Sussex : “ce n’est pas surprenant que la communauté militaire soit et sera toujours une des choses les plus importantes pour le duc, vu qu’il a été sur la ligne de front, qu’il a servi à l’étranger, qu’il a été militaire pendant dix ans, [et] qu’il a créé les Invictus Games.” Des arguments qui n’ont, semble-t-il, pas convaincu la Toile.

Source: Lire L’Article Complet