Meghan Markle : son avocate tape du poing contre la famille royale

Meghan Markle est accusée d’intimidation par plusieurs de ses anciens collaborateurs. Son avocate s’est exprimée sur l’affaire et déplore les termes employés pour décrire le comportement de la duchesse de Sussex.

Après les accusations d’intimidation de la part de Meghan Markle envers plusieurs membres de son staff, en mars dernier, Buckingham Palace a ouvert une enquête pour harcèlement, à laquelle plusieurs de ses anciens employés souhaitent témoigner. Alors que cette dernière est toujours en cours, Jenny Afia de Schillings, l’avocate de l’épouse du prince Harry, s’est exprimée sur l’affaire lors d’un podcast intitulé Harry, Meghan and the media diffusé sur la BBC. Jenny Afia de Schillings a insisté sur l’importance d’utiliser les bons mots lorsque l’on porte ce genre d’accusations, comme le rapporte le Daily Mail, ce vendredi 7 janvier.

“Je pense que la première chose est d’être très clair sur ce qu’est l’intimidation, car le terme est utilisé de manière très, très décontractée”, a-t-elle souligné. Et d’ajouter : “Ma fille m’a traité de brute la semaine dernière lorsque je lui ai demandé de se brosser les dents, elle a sept ans. Le terme est donc utilisé très librement et c’est un terme très, très dommageable comme nous le savons, en particulier, je pense, pour les femmes de carrière.”

> Découvrez en image l’année 2021 de Meghan Markle et d’Harry

L’avocate de Meghan Markle : “La connaissant comme je la connais, je ne peux pas croire qu’elle fasse cela”

Jenny Afia de Schillings a tenu à redonner la définition juridique du mot : “Ce que l’intimidation signifie réellement, c’est utiliser le pouvoir de manière inappropriée à plusieurs reprises et délibérément pour blesser quelqu’un, physiquement ou émotionnellement. La duchesse de Sussex nie absolument avoir jamais fait cela, a-t-elle assuré. “La connaissant comme je la connais, je ne peux pas croire qu’elle ait fait cela. Je n’étais pas là à ce moment-là, mais cela ne correspond pas du tout à mon expérience avec elle et je l’ai vue à des moments très, très stressants”, affirme l’avocate de la duchesse de Sussex.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet