Meghan Markle : son rôle clé joué auprès de Chrissy Teigen après sa fausse couche

En juillet dernier, Meghan Markle faisait une fausse couche alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Quelques mois plus tard, c’est au tour de Chrissy Teigen de vivre ce drame. La femme du prince Harry n’a pas hésité à tendre la main à l’épouse de John Legend dans cette épreuve.

Le 25 novembre dernier, le New York Times partageait une triste nouvelle. A l’âge de 39 ans, Meghan Markle avait fait une fausse couche pendant l’été 2020. Une épreuve terrible pour la maman d’Archie, mais qui a également été vécue quelques mois plus tard par une autre célèbre maman : Chrissy Teigen. En octobre 2020, la femme de John Legend annonçait avoir vécu une fausse couche, alors qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Sur les réseaux sociaux, la maman endeuillée avait posté des images de son petit Jack, mort-né dans ses bras. Des clichés d’une douleur infinie, que Chrissy Teigen avait décidé de partager afin de soutenir les femmes qui vivent la même épreuve. Ce mardi 20 avril, la star âgée de 35 ans a révélé dans l’émission Watch What Happens Live! after show avoir reçu un soutien de taille de la part de Meghan Markle à la suite de sa fausse couche.

« C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel »

Elle a été si gentille avec moi depuis le jour où elle m’a contactée. Elle m’a écrit pour évoquer le décès de bébé Jack et de la perte d’un enfant. Elle est tellement merveilleuse et si bienveillante. Elle est aussi généreuse que les gens le disent”, a révélé la femme de John Legend dans l’émission présentée par Andy Cohen. Chrissy Teigen n’a pas hésité à défendre la duchesse de Sussex, largement critiquée depuis le Megxit. “C’est pour ça qu’en voyant les critiques, je me dis Mon dieu, qu’est-ce qui ne va pas chez les gens pour qu’ils aient le besoin de faire paraître cette personne si malveillante ou si folle ?’“, s’est-elle demandée. Chrissy Teigen affirme que Meghan Markle a “juste un coeur aussi grand que ce qu’on peut entendre. C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel”. De quoi redorer le blason de Meghan Markle, dont l’absence aux obsèques du prince Philip a été énormément commentée ?

Source: Lire L’Article Complet