Meghan Markle : une bonne action… et un nouveau tacle à la famille royale ?

À l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, Meghan Markle a fait preuve de solidarité envers les femmes enceintes sans-abris et leurs enfants en leur offrant des présents par le biais d’une association. La jeune femme en a profité pour adresser quelques mots à l’organisme caritatif.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Ce dimanche 9 mai, les Américains célébraient la fête des mères. À cette occasion, Meghan Markle et le prince Harry ont eu une pensée particulière pour les futures mamans dans le besoin. Le duc et la duchesse de Sussex ont ainsi fait don de couches, de produits d’hygiène et d’autres articles essentiels à l’association Havest home, qui s’occupe de femmes enceintes sans-abris et leurs enfants. Ces présents étaient accompagnés d’une émouvante lettre de soutien. “En tant que maman et femme enceinte, je connais l’importance du soutien d’un groupe de personnes, d’avoir des ressources de grossesse fiables et de bénéficier de conseil de gens de confiance dans un cadre stimulant”, a déclaré la mère du petit Archie. Par ces mots, Meghan Markle insiste sur le fait qu’elle ne compte pas agir comme sa belle-famille.

En effet, lors de son interview explosive face à Oprah Winfrey, l’ancienne actrice révélait ne pas avoir eu le soutien de la monarchie britannique alors qu’elle traversait une sombre période. “Je leur ai expliqué que je devais aller quelque part pour recevoir de l’aide. Je leur ai dit que je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Ils m’ont dit que je ne pouvais pas être aidée, que ce ne serait pas bon pour l’institution”, expliquait alors la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/COqCe8mANe4/

A post shared by Harvest Home (@harvesthomela)

“Je vous félicite de diriger une communauté aussi compatissante”

Sur Instagram, c’est non sans fierté que l’association Havest home a partagé un extrait des mots de Meghan Markle. “Je vous félicite de diriger une communauté aussi compatissante”, a déclaré l’épouse du prince Harry, avant d’ajouter : “Merci pour ce que vous faites pour les femmes et les mères“. Un acte de solidarité mis en avant quelques heures après la première apparition de Meghan Markle depuis l’entretien scandale diffusé la chaîne CBS.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet