Meghan Markle : voiture sur le toit et fumée qui s’échappe, la femme du prince Harry victime d’un accident ?

Relayées il y a quelques jours par le Daily Mail, des images montrent Meghan Markle dans une voiture accidentée sur le toit dans un nuage de fumée. Mais que s’est-il passé ?

Les images font froid dans le dos… D’autant plus qu’elle rappelle un triste événement datant du 31 août 1997 sous le pont de l’Alma. Date à laquelle Lady Diana perdait la vie dans un accident de voiture. Il y a quelques jours, c’est Meghan Markle qui a failli connaître le même sort. Mais en réalité, il ne s’agissait pas vraiment de la femme du prince Harry.

En effet, les images ont de quoi choquer toutefois, il s’agit d’une « simple » scène pour un film… Une scène qui aurait tout de même pu être évitée lorsqu’on connaît le traumatisme qu’a déjà connu la famille royal il y a plusieurs années. Celle-ci étant tournée à l’occasion du film « Escaping the palace ». Un projet narrant la « fuite » du couple. Nos confrères de Closer notant que la scène raconte un cauchemar subi par le prince Harry. Une mauvaise songe dans laquelle ce dernier voit sa femme mourir dans un accident de voiture et rappelant, bien évidement, celui qu’a connu sa mère en août 1997… C’est pourquoi, internautes comme fans de la famille royale, ne tardaient pas à sortir de leurs gonds en découvrant les images chocs. Celles-ci étant jugées « de mauvais goût et odieuses ». 

Il ne faudra d’ailleurs pas attendre très longtemps avant de les découvrir car elles composeraient la toute première scène dans laquelle Harry se frayerait un chemin parmi les photographes présents sur les lieux et voir sa dulcinée, mourante, en train de lui demander de l’aide. Avant de se réveiller et se rendre compte qu’il ne s’agissait « que » d’un mauvais rêve…

Alors que le film ne doit sortir que le 13 septembre prochain aux Etats-Unis, nous pouvons nous demander s’il va vraiment pouvoir être diffusé. Tant le projet suscite l’indignation après la découverte de cette scène tragique. La chaîne américaine Lifetime, à la tête du long-métrage, n’a pas encore réagi à la polémique.

RF  

Source: Lire L’Article Complet