Megxit, hospitalisation du prince Philip… Elizabeth II à fleur de peau

Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour Elizabeth II qui, confrontée à l’hospitalisation du prince Philip ainsi qu’à l’officialisation du Megxit, ne serait pas au mieux de sa forme, rapporte US Weekly ce mercredi 24 février.

A propos de

  1. Elizabeth d’Angleterre

  2. Meghan Markle

  3. Prince Philip

Du haut de ses 94 printemps, Elizabeth II ne se ménage pas. Si ce début d’année 2021 avait plutôt bien commencé pour la monarque, qui a accueilli son onzième arrière-petit-enfant le 9 février dernier, son bonheur ne fut que de courte durée. Et pour cause ! Le 17 février dernier, son époux, le prince Philip, âgé de 99 ans, était hospitalisé suite à “un malaise”. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le surlendemain, Meghan Markle et Harry, son petit-fils préféré, confirmaient qu’ils ne reviendraient pas en tant que membres actifs de la famille royale. Bouleversée, la reine serait aujourd’hui à fleur de peau, révèle US Weekly ce mercredi 24 février.

Ces dernières semaines ont été difficiles pour la reine, c’est sûr, a ainsi fait savoir une source proche de la famille royale. Et de préciser : toute cette histoire avec Harry et Meghan a été compliquée, et en plus de cela, elle est affolée par les ennuis de santé de son mari bien-aimé”. Une situation inextricable qui a poussé Elizabeth II à bout. “La reine a eu des moments de larmes mêlés de colère et de déception“, confirme un intime.

Happy end ?

Si ces derniers jours ont donc été particulièrement éprouvants pour la monarque, les prochaines semaines s’annoncent cependant radieuses. Traité pour “une infection“, le prince Philip “se sent bien et répond bien aux traitements”, a en effet annoncé le palais de Buckingham ce mardi 23 février. De son côté, le prince Harry, inquiet pour son grand-père, aurait repris contact avec les siens. Un petit pas dans la bonne direction pour la Firme, avec qui les relations ont été pour le moins tendues ces derniers mois. Enfin, la reine va de nouveau voir sa famille s’agrandir ces prochaines semaines puisque Zara Tindall et Meghan Markle attendent respectivement leur deuxième et troisième enfant pour courant 2021.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet