Mel Gibson testé positif au coronavirus et hospitalisé en avril dernier, son agent en dit plus

Comme l’a révélé l’agent de Mel Gibson au magazine People, l’acteur a été testé positif au coronavirus en avril dernier. Il a été hospitalisé et est depuis complètement rétabli.

Mel Gibson

Si Tom Hanks a été la première star hollywoodienne a déclaré publiquement avoir été testé positif au coronavirus, de nombreuses personnalités se sont ajoutées à la liste depuis. Le prince Charles, Enrico Macias, Pierre Ménès, Hélène Darroze, Madonna, Patrick Bruel, Marianne Faithfull, le prince Albert II de Monaco… La liste des célébrités touchées par la maladie est très longue, et continue toujours de s’allonger. Ce jeudi 23 juillet, le magazine People a dévoilé que l’acteur Mel Gibson fait lui aussi partie de nombreuses stars ayant contractées le coronavirus.

Comme l’a confirmé l’agent de l’acteur au média américain, Mel Gibson a été touché par la Covid-19 en avril. « Il a passé une semaine à l’hôpital et est depuis complètement rétabli », assure son agent, avant de révéler les soins dont il a pu bénéficier dans l’hôpital de Los Angeles où il a été pris en charge. « Il a été traité avec le médicament Remdesivir, quand il était à l’hôpital et a été testé négatif à plusieurs reprises depuis, ainsi que positif aux anticorps ». L’ex d’Oksana Gregorovia s’ajoute donc à la liste des plus de 4 millions de personnes infectées par le coronavirus aux Etats-Unis.

Que devient Mel Gibson ?

Une nouvelle rassurante pour l’inoubliable acteur de Braveheart, qui est devenu papa pour la neuvième fois en janvier 2017 d’un petit garçon, fruit de son histoire d’amour avec la scénariste Rosalind Ross. Âgé de 64 ans, Mel Gibson n’est plus apparu sur un écran depuis le film “The Professor and the Madman”, en 2019. Trois films étaient prévus pour 2020 : “Boss Level”, “Waldo” et “Fatman”, mais sont toujours en phase de post-production et n’ont pas encore de date de sortie en France. L’acteur de l’Arme Fatale ne reviendra pas tout de suite sur nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet