Melania et Donald Trump font chambres à part : quand les employés de la Maison-Blanche ont tout découvert

Depuis l’élection de son mari, l’attitude de Melania Trump intrigue… Prisonnière de la Maison-Blanche ? Ou fervent soutien de son mari ? Le couple présidentiel américain est davantage connu pour sa distance que pour sa complicité. Si rare sont les démonstrations d’affection en public, Donald et Melania Trump n’ont pas réussi à cacher leurs habitudes en privée aux employés de la Maison-Blanche.

Divorcera, ou pas ? L’avenir de Melania Trump intrigue. En janvier prochain, elle quittera la Maison Blanche et entamera une nouvelle vie. Avec Donald Trump ? Déjà les rumeurs bruissent…. Il faut dire que depuis son arrivée à la Maison-Blanche, Donald Trump intrigue par sa relation avec son épouse Melania Trump. Souvent distant lors de ses sorties officielles, le couple surprend lorsqu’il s’affiche soudé comme lorsqu’il s’était tenu la main en septembre dernier lors de la 18ème commémoration de l’attaque terroriste du 11 septembre 2001. Une démonstration d’affection rare pour Donald et Melania Trump qui nourrissent les interrogations même jusque dans les coulisses du pouvoir.

Arrivée à la Maison Blanche plusieurs mois après l’investiture de Donald Trump, la Première dame ne s’était pas pour autant rapprochée de son mari en faisant chambre à part. “Elle a une chambre séparée de celle de son mari et, lorsque les deux voyagent, ils logent dans des suites séparées”, avait écrit le New York Times. Des chambres séparées sur deux étages différents que les employés de la Maison-Blanche ont découvert de manière surprenante.

Dans un extrait du livre Team of Five: The Presidents Club in the Age of Trump de Kate Andersen Brower, dévoilé par Vanity Fair, on apprend que les employés se sont rendus compte qu’il fallait régler deux thermostats différents dans les appartements privés. Le soir de son inauguration le 20 janvier 2017, Donald Trump disait avoir trop chaud dans sa chambre, tandis que “deux minutes plus tard” son épouse assure avoir trop froid dans la sienne. Deux appels contradictoires qui ont intrigué l’employé sollicité : “Je lui ai demandé: ‘À qui servons-nous?’ Parce que 99,9% du temps, nous nous adressons à la première dame. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous avons réalisé : ils dorment dans des chambres séparées“. Le couple avait déjà pris de l’avance sur la distanciation sociale..

article publié en avril 2020 et réactualisé.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet