Melania et Donald Trump : la dernière humiliation de Jill et Joe Biden avant Noël

Depuis ce lundi 29 novembre, la Maison Blanche est officiellement décorée pour Noël. Le traditionnel sapin géant aux photos des anciens Présidents est bien évidemment présent, à un détail près. Le portrait de Melania et Donald Trump a été discrètement camouflé par Jill et Joe Biden…

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et les décorations de Noël commencent déjà à être installées dans les foyers. Aux États-Unis, la famille Biden n’a pas dérogé à la règle. Pour célébrer cette période festive, le Président et son épouse ont installé un gigantesque sapin à l’intérieur de la Maison Blanche, ce lundi 29 novembre. Tradition oblige, des photos des anciennes familles présidentielles sont accrochées aux branches. Mais Kate Bennett, correspondante pour CNN, a remarqué un fâcheux détail plutôt embarrassant pour Melania et Donald Trump. Effectivement, les prédécesseurs du démocrate sont complètement dissimulés à l’arrière du décor, pratiquement invisibles.

L’un des éléments phares de la Maison Blanche durant la période de Noël est bien évidemment le traditionnel sapin. Comme un symbole, chaque Président rend hommage aux anciens chefs de l’État en accrochant leur portrait de famille sur l’une des branches. Sur son compte Twitter, Kate Bennett a posté une photo de l’actuel sapin « recouvert de photos encadrées des Biden et des anciennes Premières familles ». La correspondante de CNN a ajouté que la photo de Melania et Donald Trump se trouvait à l’arrière du sapin, soit complètement cachée. Une humiliation pour le couple présidentiel sortant. Bien que ce geste puisse paraître anodin, il sera probablement remarqué par les principaux intéressés.

> Découvrez Jill Biden : ses tenues selon sa morphologie et son âge

The Christmas trees in the State Dining Room are huge and covered with framed photos of the Biden’s and former first families at the White House during holidays. @FLOTUS pulled many from her personal albums, never before seen publicly pic.twitter.com/4InOpsuSFn

Le résultat d’une mûre réflexion

À la Maison Blanche, toutes les décorations de Noël ont déjà été installées. En partie grâce à Jill Biden, à l’origine des principales idées. Le couple présidentiel a dévoilé ces fameuses décorations ce lundi 29 novembre. L’occasion également de découvrir le thème de cette année choisi par l’épouse du 46e président des États-Unis : ‘Cadeaux du cœur’. Selon un communiqué relayé par CNN, le but de ce thème est de mettre en valeur « des choses qui unissent et guérissent, et nous rassemblent ». À savoir que Jill et Joe Biden ont commencé à élaborer leurs futures décorations depuis cet été. Pour ce travail de longue haleine, 100 bénévoles ont participé à l’installation des sapins, lumières et tous les éléments décoratifs présents.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet