Melania Trump : cette révélation accablante qu'elle aurait préféré garder secrète

Melania Trump ne devait sans doute pas s’y attendre, mais malheureusement pour elle, l’information a fuité. Le média Business Insider a obtenu le carnet d’adresses de Jeffrey Epstein des années 1990 dans lequel se cache une révélation accablante.

Un carnet compromettant. Le média Business Insider a mis la main sur le carnet d’adresses qui appartenait selon les dires à Jeffrey Epstein – le milliardaire américain accusé d’avoir exploité sexuellement des jeunes filles mineures – dans les années 90. Ce document, qui répertorie 349 contacts, permet d’en savoir plus sur l’entourage du défunt pédophile. Et en tournant les pages, nos confrères ont trouvé une révélation accablante.

Parmi ces noms, figure celui de Suzanne Ircha, désormais Johnson depuis son mariage avec le propriétaire des Jets de New York Woody Johnson, qui n’est autre que l’une des meilleures amies de Melania Trump. La présence de son patronyme dans les pages du carnet de Jeffrey Epstein s’ajoute à un réseau de liens connus entre l’ancienne Première Dame, son mari et le délinquant sexuel. Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi les coordonnées de ses frères et soeurs. Pour le moment, Suzanne Ircha n’a pas souhaité commenter ou expliquer le pourquoi.

Trump : des relations vivement critiquées

Alors que le prince Andrew a reconnu être un proche de Jeffrey Epstein, Donald Trump a nié connaître le principal intéressé. Pourtant, plusieurs médias anglo-saxons ont dévoilé des clichés des deux hommes remettant en doute les propos de l’ancien président américain. Quand Ghislaine Maxwell, l’ex-compagne et collaboratrice de Jeffrey Epstein, est arrêté en juillet 2020, Donald Trump a livré une réponse pour le moins étonnante : “Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment suivi l’affaire de près. Je lui souhaite juste bonne chance, franchement.” Et pour cause, Ghislaine Maxwell est une ancienne connaissance de Donald Trump. L’ex président américain n’a d’ailleurs pas hésité à préciser lors de cette conférence que tous deux se sont rencontrés “à de nombreuses reprises au fil des ans”, notamment à Palm Beach, en Floride, où ce dernier possède une résidence. Plus la découverte du carnet d’adresses, il est difficile de croire que la famille Trump n’avait pas de contact avec le défunt financier américain.

Source: Lire L’Article Complet