Melania Trump incomprise : elle rejette la faute sur son staff !

Selon certaines sources interrogées par CNN, Melania Trump regrette le manque de couverture médiatique dont elle aurait fait l’objet pendant le mandat de son mari. Un comble, à en croire son entourage, qui confirme son refus systématique de participer à des interviews.

Malgré leur départ de la Maison-Blanche, Melania et Donald Trump n’ont pas fini de faire scandale dans les journaux américains. Si l’ancien président américain a de nouveau fait la une des médias avec son acquittement lors de son second procès en destitution, son épouse semble rester fidèle à ses habitudes. Délivrée du carcan de la Maison-Blanche, l’ancienne First lady a repris ses habitudes à Mar-a-Lago, entre séances shopping et de longues séances au spa. Elle qui a toujours préféré rester en retrait aurait pourtant quelques regrets aujourd’hui. Alors que Jill Biden, l’épouse du nouveau chef d’Etat américain ne cesse de faire la une des magazines, l’ex-mannequin slovène déplore aujourd’hui la grande attention dont fait l’objet sa successeure.

Un comble, alors que Melania Trump a souvent refusé d’accorder des interviews, selon deux personnes qui ont travaillé avec elle, interrogées par CNN. En quatre ans, la mère de Barron Trump n’a fait l’objet d’aucune publication au niveau national, à de rares exceptions près. “Donald était plus bouleversé que Melania ne fasse pas la couverture des magazines que Melania elle-même”, a déclaré Stephanie Winston Wolkoff, l’ancienne conseillère et amie de l’ex-First Lady, auteure du pamphlet Melania and Me. “(Elle) n’a intentionnellement pas voulu faire de presse pour se protéger.”

“C’est typique de blâmer tout le monde”

Pourtant, l’ancienne Première dame, perçue comme manipulatrice par son ex-communicante, rejette aujourd’hui la faute de ses couacs de communication sur son ancien personnel et les responsables de journaux et chaînes. Selon CNN, Melania Trump aurait récemment confié son mécontentement de ne pas avoir eu “plus d’opportunités médiatiques” et que son ancien personnel n’ait pas été assez “accommodant par rapport à ses besoins”.

Une réaction qui ne manque pas d’exaspérer son ancien entourage de la Maison-Blanche. Cela semble injuste, mais typique de blâmer tout le monde, a ainsi confié une source, qui l’a fréquentée pendant plusieurs années, auprès de CNN. “Tout le monde sait que Melania Trump fait ce qu’elle veut, quand elle le veut, et aucun membre de son équipe n’aurait pu faire quoi que ce soit pour changer cela.”

Source: Lire L’Article Complet